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Bulletstorm VR : Une première mise à jour disponible

Bulletstorm VR est disponible depuis la semaine dernière mais souffre de nombreux bugs et d’instabilité. Le studio avait promis des corrections dès cette semaine et vient de déployer une première mise à jour sur Quest. On retrouve évidemment des améliorations du côté de la stabilité et des optimisations. Le studio précise que les versions PSVR2 et PCVR bénéficieront également d’une mise à jour très prochainement.

Bulletstorm VR : Patch-notes #1


Corrections Clés

  • Corrections de multiples crashs couvrant une large gamme de scénarios.
  • Correction d’un crash rare lié au changement de langues à plusieurs reprises avec des entrées spécifiques.
  • Correction d’un emplacement où les joueurs meurent et réapparaissent sous la plateforme mobile du train.
  • Correction des problèmes de VFX de particules sur Quest 3.
  • Correction d’un verrouillage logiciel si le menu Oculus est ouvert alors que le menu de pause ne doit pas être disponible en jeu.
  • Correction d’un crash commun causé par des rechargements répétés avec le Headhunter.
  • Correction d’un bug où le tir chargé de Boneduster ne faisait aucun dégât aux Vultures.
  • Les ennemis touchés par le flail gun sont maintenant correctement étourdis et incapables de bouger/trouver un abri.

Optimisation & Améliorations de la Qualité de Vie

  • Optimisation supplémentaire sur les écrans de chargement et le HUD du jeu.
  • Maintenir la gâchette enfoncée lors de l’entrée dans une cinématique la passera automatiquement.
  • Correction du port de munitions sur l’arme Bouncer pour ne plus être décentré.
  • Correction des VFX de Tir Chargé sur le Headhunter.
  • Correction d’un volume de culling dans la salle des bombes dans l’Acte 4-2 qui faisait disparaître des parties du niveau trop tôt.
  • Écraser des bouteilles compte maintenant dans les collectibles trouvés.

IA

  • Amélioration de l’IA du Mini-boss Driller
  • Correction de l’IA non réactive dans le combat de boss de l’Acte 2-1

Son/Musique

  • Suppression de la musique de fond secondaire dans les crédits du jeu
  • Ajout d’effets sonores manquants à Ishi en marchant

Problèmes Connus pour les Futurs Patchs

  • Déclencher la cinématique dans l’Acte 1, Chapitre 2, avant d’éliminer tous les ennemis peut provoquer un blocage de progression.
  • Dans de rares cas, donner un coup de pied dans l’ascenseur dans l’Acte 0, Chapitre 2 sous un angle inhabituel peut bloquer le joueur derrière.
  • Le modèle de torse séparé de Heavy Echo doit être corrigé.
  • Les Newsbots et les barils explosifs ne déclenchent parfois pas d’effets sonores d’explosion.
  • Dans l’Acte 1, Chapitre 1, le corps d’Ishi flotte sur la table d’opération.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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