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Bulletstorm VR : Tous les détails du Patch 1.0.1

Après un lancement mouvementé, Bulletstorm VR vient de recevoir sa deuxième mise à jour pour les versions Steam et PSVR2. Au programme, quelques améliorations et des correctifs, surtout au niveau de la stabilité.

La version Quest du patch 1.0.1 est actuellement en développement et ne devrait plus trop tarder. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des nouveautés.

Bulletstorm VR : Patch-notes 1.0.1


Corrections clés

  • Corrections de multiples crashs couvrrant une large gamme de scénarios.
  • Ajout d’effets visuels améliorés (Leash, Explosions, Flash de tir et Tir du Carabine Peacemaker)
  • Correction des cas où les écrans de chargement apparaissent comme un écran noir
  • Correction d’un crash rare lié au changement de langues à plusieurs reprises avec des entrées spécifiques.
  • Correction d’un emplacement où les joueurs meurent et réapparaissent sous la plateforme mobile du train.
  • Correction d’un crash commun causé par des rechargements répétés avec le Headhunter.
  • Correction d’un bug où le tir chargé de Boneduster ne faisait aucun dégât aux Vautours.
  • Les ennemis touchés par le flail gun sont maintenant correctement étourdis et incapables de bouger/trouver un abri.

Optimisation & Améliorations de la Qualité de Vie

  • Optimisation supplémentaire sur les écrans de chargement et l’HUD du jeu.
  • Maintenir la détente enfoncée lors de l’entrée dans une cinématique la passera automatiquement.
  • Correction du port d’ammunition sur l’arme Bouncer pour ne plus être décentré.
  • Correction des effets visuels du tir chargé sur le Headhunter.
  • Correction d’un volume de culling dans la salle de bombe dans l’Acte 4-2 qui faisait disparaître des parties du niveau trop tôt.
  • Casser des bouteilles compte désormais dans les collectibles trouvés.

IA

  • Amélioration de l’IA sur le Driller Miniboss
  • Correction de l’IA non réactive dans le combat de boss de l’Acte 2-1

Son/Musique

  • Suppression de la musique de fond secondaire dans les crédits du jeu
  • Ajout d’effets sonores manquants à Ishi marchant

Problèmes connus pour les futurs patchs

  • Déclencher la cinématique dans l’Acte 1, Chapitre 2, avant d’éliminer tous les ennemis peut causer un blocage de progression.
  • Dans de rares cas, donner un coup de pied dans l’ascenseur dans l’Acte 0, Chapitre 2 sous un angle inhabituel peut enfermer le joueur derrière.
  • Le modèle du torse séparé de Heavy Echo doit être corrigé.
  • Les Newsbots et les barils explosifs ne déclenchent parfois pas d’effets sonores d’explosion.
  • Dans l’Acte 1, Chapitre 1, le corps d’Ishi flotte sur la table d’opération.
  • Intérieur de substitution de l’hélicoptère de combat Hecaton

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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