Jeux VRMETA QuestNews VRPicoPSVR2Quest 2Quest 3

Journey to Foundation présente son univers

On visite les coulisses de Journey to Foundation à travers une nouvelle vidéo "making of" sur la création de l'univers.

Après avoir parlé des personnages de Journey to Foundation, le studio Archiact dévoile, à travers un nouveau Dev Log, le processus artistique derrière la création de l’univers du jeu.

Journey to Foundation | Dev log 4 : Univers


Dans ce nouveau dev log, le studio explique vouloir créer une expérience immersive et variée pour les joueurs, en capturant l’univers de la série d’Isaac Asimov.

Le jeu se déroule dans un empire en déclin, et l’équipe de conception a cherché à représenter visuellement cette chute. Les environnements présentent un mélange de technologie avancée et de structures anciennes qui se dégradent, créant ainsi un contraste entre le grandeur passée et la décadence actuelle de l’empire.

Différents environnements sont explorés, tels qu’une station spatiale massive et oppressante, ainsi que la planète Zora, qui offre une atmosphère colorée et religieuse en contraste avec l’austérité impériale.

La conception des missions et des environnements utilise des techniques de guidage visuel pour diriger les joueurs et les inciter à explorer différents aspects du monde du jeu. La variété de gameplay est un élément clé, mélangeant des éléments narratifs, des énigmes, du combat et des moments interactifs uniques grâce à la réalité virtuelle.

Le jeu vise à susciter une gamme d’émotions chez les joueurs, en les faisant participer activement à l’histoire et aux événements. L’objectif est de créer une expérience immersive et émotionnelle, où les joueurs seront pris dans un voyage à travers différents états émotionnels.

Pour rappel, Journey to Foundation sortira cet automne sur PSVR 2, Quest 2 et Pico 4.

source : journeytofoundation.com

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page