Jeux VRMETA QuestNews VRPicoPSVR2Quest 2Quest 3

Journey to Foundation présente ses personnages

Han Bo, Astoria Durand, Ezro Toombs, Vex... Zoom sur les personnages du jeu d'aventure Journey to Foundation.

Dans les précédents making of de Journey to Foundation, les développeurs de Archiact évoquaient la partie audio du jeu ainsi que les difficultés à adapter l’œuvre d’Asimov en VR. Cette fois, l’équipe s’attarde sur une partie des personnages du titre à travers une vidéo de près de 15 minutes.

Journey to Foundation | Dev log 3 : Personnages


Nous retrouvons donc la présentation de Han Bo, d’Astoria Durand, d’Ezro Toombs, de Nyria Durand et de Vex.

Han Bo

Han Bo a grandi sur une minuscule colonie agricole en périphérie de l’Empire Galactique. Cette colonie a tenté de faire sécession, mais a finalement sombré dans la ruine. Cherchant à échapper à cette situation, Han Bo a quitté son foyer et s’est engagé dans la marine impériale. Grâce à ses efforts et à sa détermination, il a gravi les échelons jusqu’à être recruté par la Commission de la Sécurité Publique. Han Bo est une personne extrêmement réservée, n’ayant aucun lien familial. Sa relation personnelle la plus proche est celle qu’il entretient avec son protégé, l’Agent Ward.

Astoria Durand

Astoria est une femme idéaliste et obstinée qui a été préparée à devenir l’Impératrice de l’Empire Galactique, un titre qu’elle n’a jamais cherché ni même désiré. Cependant, après avoir découvert ses liens familiaux avec Yugo Amaryl, l’un des fondateurs de la Fondation, elle est devenue obsédée par la quête de connaissances supplémentaires, ce qui contrarie profondément sa mère, Nyria.

Ezro Toombs

Ezro est le leader visionnaire d’un redoutable groupe de pirates appelé Red Abyss. Leur parcours criminel a débuté dès leur jeunesse, lorsqu’ils ont fui leur petite planète d’origine et ont dû se livrer à de menus délits pour subsister. Doté d’un esprit vif et d’un charme indéniable, Ezro impose l’ordre par la force de sa personnalité et ne tolère aucune forme de trahison.

Nyria Durand

Nyria, en tant que Viceroine Royale de la Périphérie, a mérité sa distinction grâce à ses victoires militaires décisives lors de la Rébellion de l’Aube Lointaine. Convaincue que la Maison de Durand devrait régner sur la galaxie, il circule des rumeurs selon lesquelles son affectation à la Périphérie visait à l’éloigner le plus possible du Palais Impérial. Malgré sa nature impitoyable et impitoyable lorsqu’elle est au pouvoir, elle se révèle être une mère protectrice et a poussé avec véhémence Astoria à devenir Impératrice.

Vex

Vex vient de Zoranel, une planète située à la périphérie de la galaxie, formée par des réfugiés fuyant la guerre interplanétaire et qui vénèrent des divinités masquées connues sous le nom de « Les Six ». Tête brûlée et obstinée, ses tentatives de réforme au sein de la société zor ont fait d’elle de nombreux ennemis, ce qui l’a finalement conduite à l’exil. Elle s’est installée à la Station Reventlov, une mine d’iridium abandonnée en orbite autour de Zoranel, où elle passait ses journées à essayer de se noyer dans l’alcool.

Pour rappel, Journey to Foundation sortira cet automne sur PSVR 2, Quest 2 et Pico 4.

source : journeytofoundation.com

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page