Into the Radius 2Jeux VRNewsPC VR

Into the Radius 2 : De la coop et les premières images

Into the Radius 2 ne sortira pas avant fin 2025 mais un accès anticipé sur Steam sera prochainement disponible.

Le studio CM Games vient de lancer officiellement la page Steam d’Into the Radius 2, la suite de l’excellent jeu de survie sorti en 2020. L’occasion de voir les premières images du jeu et d’en apprendre un peu plus à son sujet.

Into the Radius 2 – Accès anticipé


Coop

Le studio a annoncé un accès anticipé sur Steam à venir en 2024 pour Into the Radius 2. Le titre sera bien sûr jouable en solo mais la grande nouveauté de ce second volet est l’ajout d’une partie multijoueur. Les developpeurs annoncent la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs.

Armes

Comme dans le premier volet, les armes recevront un soin particulier afin qu’elles soient le plus réalistes possible. Les joueurs devront entretenir leur arsenal pour qu’il reste performant . Il sera également possible d’ajouter toute une série d’accessoires pour les personnaliser tels que des optiques ou encore des crosses.

Survie

La survie sera à nouveau au centre du gameplay avec des missions pour aller chercher des artefacts dispersés dans l’anomalie de Pechorsk.

Débloquez de nouvelles capacités et pouvoirs en explorant plus profondément leurs mystères, gagnant ainsi un avantage contre les horreurs qui vous attendent. Soyez attentif aux trésors précieux parmi les artefacts, car les vendre vous permettra de gagner les fonds nécessaires pour acquérir de nouvelles armes et améliorations.

Date de sortie

Le studio prévoit une sortie pour la fin 2025 avec évidemment des mises à jour de contenu à venir pendant l’accès anticipé. Pour le moment, seul Steam est concerné, les autres plateformes seront annoncées après la période d’accès anticipé, autant dire qu’il ne faudra pas être pressé.

Into the Radius 2 – Galerie images


Into the radius 2 (1)

Into the radius 2 (4)

Into the radius 2 (2)

Into the radius 2 (3)-

Into the radius 2 (5)

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)
Bouton retour en haut de la page