Mises à jourNews VRPatch-notes JeuxPSVR2
Hubris : Tous les détails de la mise à jour 1.004.000
Des correctifs et des améliorations de gameplay avec la mise à jour 1.004.000 de Hubris.
Cyborn B.V. vient de déployer une nouvelle mise à jour (Patch 1.01) pour Hubris. Au programme, des correctifs et des nouvelles fonctionnalités à destination de la version PlayStation 5. Ces nouveautés viennent améliorer certains défauts du jeu que j’ai pointé dans mon test.
Hubris : Patch 1.004.000
Améliorations du gameplay et améliorations de la qualité de vie
- Mise en place d’une nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs de recharger manuellement leurs armes en appuyant sur le joystick droit.
- Amélioration des mécanismes d’escalade pour reconnaître plus facilement les prises de main correctes, quel que soit l’angle de la main.
- Ajout d’un bouton pratique dans le menu qui ramène instantanément les joueurs à l’écran de départ, ce qui rend la sélection des chapitres ou le démarrage de nouvelles parties plus rapides et plus faciles.
- Réduction du mouvement de la main nécessaire lors du rechargement d’une arme à deux mains, ce qui permet une prise plus rapide et plus fluide après le rechargement.
- Amélioration des retours haptiques des armes et des gâchettes adaptatives pour une représentation plus réaliste des améliorations d’armes et des différents types d’armes.
Améliorations de la stabilité
- Résolution d’un problème qui provoquait des scintillements à l’écran après le chargement d’une nouvelle scène.
- Résolution de plusieurs plantages pour améliorer la stabilité et les performances globales.
- Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs de se déplacer après être réapparus.
- Correction d’un problème où l’arme pouvait rester bloquée dans une boucle de mise à niveau lors de l’utilisation de l’imprimante 3D.
- Correction d’un bug où l’outil de réparation de Wack disparaissait avant d’être donné au joueur.
- Amélioration du mouvement du drone Lucia dans des scènes spécifiques pour assurer une navigation plus fluide.
- Correction d’un problème où les capsules de chargement restaient ouvertes même lors du démarrage d’une nouvelle partie.
- Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués en mode de nage en sortant du conteneur de l’aquarium.