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Hellsweeper VR : Tous les détails de la mise à jour 1.1
Ajustements, correctifs, Xp, bHaptics... Retrouvez les nouveautés du patch 1.1 de Hellsweeper VR
Mixed Realms vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Hellsweeper VR. Elle inclut les ajustements très attendus de l’équilibrage de l’XP, y compris une correction d’un bug qui entraînait une réduction des gains d’XP en mode coopératif. De plus, il y a une prise en charge de bHaptics pour le PCVR, des améliorations des corrections en mode coopératif, et un équilibrage global de la difficulté.
Il faudra par contre patienter encore un peu pour la mise à jour graphique promise pour le PSVR2.
Hellsweeper VR – Patch 1.1
Améliorations visuelles et expérience générale :
- Prise en charge de bHaptics ajoutée [PCVR uniquement].
- Ajout d’une option pour ajuster le guidage du Beetle.
- Ajout d’une option pour ajuster les paramètres de rechargement rapide pour le pistolet.
- Ajout de vibrations du contrôleur lorsque la main est en position d’épaule lors de l’utilisation de la génération de balles « Over the Shoulder ».
- Ajout d’indices visuels et sonores lorsque une compétence est prête à être améliorée dans le panneau de résultats.
- Mise à jour de l’indicateur de dash pour le rendre plus précis.
- Mise à jour du mouvement de la caméra du spectateur.
- Réduction de la hauteur des marches du joueur.
- Réduction de la sensibilité de la création d’armes pour éviter la création incorrecte d’armes.
- Amélioration de la détection de l’activation de Rock Split.
- Abaissement de la hauteur de la main nécessaire pour effectuer un salto.
- L’Air Dash ne sera désormais déclenché que si le joueur saute, fait un petit saut ou un salto. Si le joueur marche au bord d’une plateforme, il doit être à au moins 1 mètre du sol.
- Ajustement de l’effet du bouton de l’icône de compétence de mission lorsqu’il est sélectionné.
- Amélioration de la visibilité des mini-projectiles à tête chercheuse.
- Les traits forgés sont maintenant affichés en couleur dorée.
- Correction d’un bug visuel où l’écran affichait un effet noir sur la moitié supérieure lors de l’utilisation de la caméra d’enregistrement sur certaines cartes.
- Simplification du texte de « Magic Overflow » pour le rendre plus compréhensible.
Progression, équilibrage et difficulté :
- L’interface utilisateur du poignet informera désormais les joueurs du pourcentage de progression des autels de sacrifice lors des missions de sacrifice.
- Le spawn supplémentaire d’ennemis est désactivé en mode Boss Battle lorsque la difficulté est normale ou inférieure.
- Suppression de la pénalité de réduction de XP lorsque le joueur meurt ou abandonne la partie.
- Taux de gain de XP par défaut pour les compétences augmenté de 1 % à 5 %.
- Augmentation du nombre d’âmes gagnées lorsque le joueur meurt en mode Roguelike de 10 % à 15 %.
- Augmentation du nombre d’âmes gagnées après avoir terminé l’Acte 1 de 25 % à 30 %.
- Augmentation des dégâts infligés aux totems inactifs de 200 % à 400 %, les rendant plus faciles à détruire.
- Réduction du nombre de projectiles et des dégâts de Frost Envy.
- Réduction des dégâts et de la fréquence des météores dans le modificateur de carte Falling Meteors.
- Réduction des dégâts et de la portée du modificateur de carte Explosive Death.
- Réduction du nombre de totems attaquants dans les difficultés inférieures.
- Correction d’un bug où les joueurs ne recevaient pas de XP des ennemis.
- Correction d’un bug où les ennemis apparaissaient trop fréquemment en mode Boss Battle.
- Ajout de 50 % de régénération de santé lors de l’utilisation de la bénédiction « Pumping Iron ».
- Les traits forgés ont 10 % de chances d’apparaître lors de l’ajout d’un trait.
- Réduction de la durée de « Hang Time » de 2 secondes à 1 seconde et réduction des dégâts subis en étant dans « Hang Time » de 20 %.
Corrections générales de bugs :
- Correction d’un bug où le joueur restait coincé en mode ralenti infini lorsqu’il était hors limite pendant un salto.
- Correction d’un bug où les exigences de forge pour « Phantom Thief » étaient incorrectes.
- Correction d’un bug où les exigences de forge pour « The One And Only » étaient incorrectes.
- Correction d’un bug où « Out of Ammo, Not Options » ne se déclenchait pas lorsque les armes vides étaient jetées contre l’environnement.
- Les boutons du menu ne sont plus interactifs (grisés) en l’absence de connexion Internet.
- Correction d’un bug où le matériau de chaîne de la masse était manquant. [PSVR2 uniquement]
Corrections de bugs en multijoueur :
- Correction d’un problème où les épées Phantom Limb ne tiraient pas de projectiles d’énergie.
- Correction d’un problème où le tir d’un fusil à pompe avec les traits Easy Unload ou Single-Action ne montrait pas le tir lorsque observé par d’autres joueurs.
- Correction d’un problème où les autres joueurs ne pouvaient pas voir le lancement d’une explosion radiale.
- Correction d’un problème où les autres joueurs ne pouvaient pas voir le lancement d’une lance sanglante.
- Correction d’un problème où les autres joueurs ne pouvaient pas voir les fantômes sanglants lorsque vous larguiez une orbe de magie du sang.
- Correction d’un problème où les autres joueurs ne pouvaient pas voir le lancement de Storm Caller ou Storm Lord.
- Correction d’un problème où les autres joueurs tirant avec une libération de ki étaient touchés dans la mauvaise direction.
- Correction d’un problème où les joueurs lançant Rock Split avec le trait More Rocks ne invoquaient toujours qu’un seul rocher.
- Correction d’un problème où le matériau élémentaire du chien de l’enfer d’un autre joueur n’était pas changé lors de l’infusion.
- Correction d’un problème où les armes ou les objets tenus par un autre joueur tremblaient en l’air lors du passage de la tenue à la télé-saisie.
- Correction d’un problème où les membres ou les armes ennemis disparaissaient de manière aléatoire.
- Correction d’un problème où l’insertion simultanée de 2 clés dans la même serrure faisait disparaître les deux clés, déverrouillant une seule serrure.
- Correction d’un problème où le fait de lancer le chien de l’enfer sur les escaliers dans la carte du magasin le faisait rester coincé dans une chute perpétuelle.
- Correction d’un problème où les haches jetées qui infligeaient le coup fatal faisaient disparaître l’arme en même temps que le corps de l’ennemi.
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas voir d’autres joueurs caresser correctement le chien de l’enfer (avec la main semblant flotter).
- Correction d’un problème où les armes se brisaient soudainement sans entrer dans un état de faible durabilité.
- Correction d’un problème où les niveaux et les statistiques des armes créées par les joueurs différaient les uns des autres.
- Correction d’un problème où les armes infligeaient plus de dégâts que prévu.
- Lissage des sauts en arrière des ennemis en raison de la latence.
- Correction d’un problème où l’autel du boss ne parvenait pas à apparaître.
- Correction d’un problème où tenter de caresser un autre chien de l’enfer après la disparition du premier pouvait entraîner une rupture involontaire de la main.