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Forza Motorsport : Tous les détails de la mise à jour 1.494.4196.0

Retrouvez les correctifs de la mise à jour 1.494.4196.0 (17 octobre 2023) de Forza Motorsport.

Le studio Turn 10 vient de déployer sur Xbox Series S|X, Steam et le Microsoft Store la première mise à jour de Forza Motorsport. Au programme, pas de nouveau contenu mais de nombreux correctifs et ajustements, notamment en ce qui concerne la stabilité et la progression. Retrouvez la traduction du patch-notes ci-dessous.

Forza Motorpsort | Patch-notes 1.494.4196.0


Forza motorsport mise à jour 1.494.4196.0

Comptez environ 2.2Go pour télécharger les fichiers d’installation.

Stabilité [Toutes les plateformes]


  • Correction générale de la stabilité avec des corrections pour divers scénarios de plantage.
  • Correction d’un plantage qui pouvait se produire dans le mode carrière de Builders Cup après la mise à niveau d’une voiture et l’entrée en Open Practice dans la course Fox Body Challenge à Watkins Glen.
  • Correction d’un plantage qui pouvait survenir sur le circuit Grand Oak Club Circuit lors d’une cinématique en entrant en Open Practice pour la troisième course de la série d’introduction de Builders Cup.
  • Correction d’un plantage qui pouvait se produire lors de l’entrée dans une course en mode libre depuis le menu « Mes voitures ».
  • Correction d’un plantage qui pouvait se produire lors du chargement dans une course en mode libre.

Progression [Toutes les plateformes]


  • Ajustement des niveaux de déverrouillage des pièces de voiture pour augmenter les options de mise à niveau des joueurs à des niveaux de voiture plus bas. La plupart des pièces de voiture devraient maintenant être déverrouillées au sein d’une seule série Builders Cup.
  • Améliorations pour garantir que les réductions de récompenses du fabricant d’affinité de voiture sont déverrouillées comme prévu – une fois qu’un joueur atteint le niveau de voiture 50 d’une voiture de la marque respective.

Progression [Uniquement Xbox Series X|S]


  • Correction d’un problème qui faisait perdre aux joueurs leur progression de jeu s’ils continuaient à jouer à Forza Motorsport après la sortie d’une nouvelle mise à jour du jeu.

Graphismes [Uniquement Xbox Series X|S]


  • Correction d’un problème où l’entrée et la sortie du menu vidéo en jeu résultaient en une augmentation substantielle des niveaux de noir, créant un aspect « lavé ».

Multijoueur [Toutes les plateformes]


  • Correction d’une exploitation dans le multijoueur en vedette où, dans des scénarios spécifiques, un joueur pouvait afficher des temps de tour impossibles sur le classement de qualification en entrant directement depuis une session d’entraînement.
  • Résolution d’un problème où, parfois, des évaluations incorrectes de sécurité et d’aptitude au pilotage étaient utilisées pour l’appariement.
  • Correction d’un problème où le contrôle de la voiture n’était pas restitué au joueur lors de la sortie des stands en multijoueur en vedette et au début d’une course en mode libre.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de télécharger et de sauvegarder la livrée d’un autre joueur lors d’une session de multijoueur privé avant la course.

Éditeur de livrée [Toutes les plateformes]


  • Correction d’un problème sur la Ford Racing GT Le Mans 2016 où le déplacement d’un autocollant sur le « dessus » ou le « capot » du véhicule dans l’éditeur de livrée entraînait l’apparition d’autocollants reflétés et décalés de l’autre côté de la voiture.
  • Correction d’un problème sur la Porsche 911 GT2 RS 2018 où les autocollants de bande ne s’alignaient pas correctement entre le capot, le toit et l’aileron.
  • Correction d’un plantage rencontré lors de l’application d’autocollants lors de l’importation d’un groupe de calques d’un jeu Forza précédent, puis de la tentative d’application d’une forme de vinyle.

Circuits [Toutes les plateformes]


  • Mise à jour des textures des drapeaux en bord de piste sur le circuit d’Indianapolis Motor Speedway.
  • Correction d’un problème sur les tracés du circuit du Mans où un trottoir spécifique arrêtait les voitures LMP comme si elles entraient en collision avec un mur invisible.

Physique [Toutes les plateformes]


  • Amélioration des taux d’usure des pneus mouillés dans des conditions où les niveaux d’humidité de la piste sont modérés. Les pneus mouillés s’useront toujours rapidement dans des conditions sèches ou semi-sèches.

Réglage de la configuration [Toutes les plateformes]


  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de télécharger la configuration de réglage personnalisée d’un autre joueur lors de la consultation d’un classement.

Accessibilité [Toutes les plateformes]


  • Correction d’un problème où les liaisons personnalisées pour une manette ou un clavier n’étaient pas enregistrées entre les sessions de jeu.

Accessibilité [Steam uniquement]


  • Correction d’un problème où la fenêtre de la conversion texte-parole n’apparaissait pas lorsque la conversion texte-parole ou parole-texte était activée.
  • Correction d’un problème où la fenêtre de conversion texte-parole ou parole-texte restait à l’écran pour une durée indéterminée jusqu’à ce que le jeu soit relancé.

Relecture [Toutes les plateformes]


  • Amélioration des visuels de la caméra de relecture montrée pour le dernier segment de VIR Grand West.

Voitures [Toutes les plateformes]


  • Correction d’un problème avec la Jaguar D-Type de 1956 où la vue du cockpit semblait trop basse et passait à travers le col du conducteur.
  • Correction d’un problème avec l’Alfa Romeo Giuletta Quadrifoglio Verde où l’avant de la voiture disparaissait après la sélection d’une mise à niveau visuelle du pare-chocs avant.
  • Correction d’un problème où les bas de caisse de la Volkswagen Golf R de 2014 ne pouvaient pas être vus après l’installation d’un kit carrosserie.
  • Correction d’un problème avec la Holden Torana de 1977 où les cages de roulement Street et Sport étaient visiblement présentes sur la voiture après l’installation d’une cage de roulement de course.
  • Suppression du granulage visible sur la texture de la cage de roulement de course Lexus LC 500 de 2021.
  • Correction d’un problème avec la Porsche 911 GT3 de 2004, la Nissan Skyline GT-R V-Spec de 1997, la Renault Megane R.S. de 2018 et la MINI John Cooper Works GP de 2012 où une cage de roulement de niveau supérieur était visible sur des mises à niveau de niveau inférieur.
  • Correction d’un problème avec la BMW M3 de 2021 où le RPM affiché sur le tableau de bord numérique était désynchronisé avec le RPM affiché sur l’HUD de l’interface utilisateur Forza.
  • Correction d’erreurs d’occlusion ambiante dans les vues extérieure et intérieure de la Cadillac ATS-V de 2016, et résolution d’un problème distinct de clipping de géométrie des dégâts lors de la visualisation de la voiture à distance.
  • Correction d’un problème avec la Lamborghini Huracan de 2014 où aucune lumière n’était émise depuis le compteur de la voiture et le groupe de tableau de bord, ainsi que depuis les phares, les feux arrière et les feux de freinage. Nous avons également corrigé des erreurs d’occlusion ambiante sur ce véhicule.
  • Mise à jour de la texture du miroir de la Subaru #1 Adrian Flux Subaru Racing Levorg GT de 2018, passant d’un motif répétitif à sa texture semi-brillante en argent métallique prévue.
  • Correction d’un problème avec la Chevrolet C8 Corvette Stingray de 2020 où l’utilisation de la mise à jour « Retirer l’aileron » laissait l’aileron d’origine visible sur la voiture.
  • Correction d’un scénario de comportement étrange qui se produisait pour les joueurs qui possèdent l’édition premium de Forza Motorsport ou le bundle Premium Add-Ons à la fois sur Xbox et Steam, et qui utilisent le même Gamertag sur les deux versions, où des voitures DLC en double provoquaient un message d’erreur incitant le joueur à racheter le DLC associé.
  • Correction d’une exploitation où des doublons de voitures DLC achetées depuis la salle d’exposition pouvaient être utilisés sur un autre compte ou une autre plateforme où le DLC n’avait pas été acheté.

Tout sur Forza Motosport
Site officiel : Forza

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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