Forza Motorsport : Les nouveautés de la mise à jour 11
Le studio Turn 10 a déployé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour Forza Motorsport. Au programme de l’update 11, un nouveau circuit , deux nouvelles voitures ou encore l’ajout du mode Trueforce pour les volant logitech.
Forza Motorpsort : Les nouveautés de la mise à jour 11 (Patch 1.638.6387.0)
Michelin Raceway Road Atlanta
Michelin Raceway Road Atlanta, un incontournable des courses nord-américaines, est de retour dans Forza Motorsport. Ce circuit, avec ses variations de dénivelé et sa diversité de virages, est idéal pour tester les performances de vos voitures, qu’elles soient de projet ou de course.
Depuis sa fondation en 1969, il a accueilli divers championnats, dont le Michelin Pilot Challenge, l’IMSA SportsCar Championship et le Formula D. Le tracé complet de 2,54 miles (12 virages) et le Club Circuit de 1,77 mile (9 virages) offrent des sections emblématiques comme les « esses » et le virage en descente 12.
La prochaine mise à jour de circuit prévue pour la mi-octobre avec l’Update 13.
Courses en ligne multi-classes
Dans la catégorie Endurance des événements multijoueurs du mois, des courses avec plusieurs classes de voitures seront désormais disponibles. Cette fonctionnalité sera intégrée de manière permanente aux modes multijoueurs.
Deux nouvelles voitures
La liste des voitures dérivées de la course s’est également élargie avec 2 véhicules gratuits :
- L’Aston Martin AMR Vantage GTE
- La Nissan Pennzoil NISMO Skyline GT-R
Corrections & Fonctionnalités
- Support officiel pour le système Logitech TRUEFORCE ajouté, offrant un retour de force haute définition pour imiter les conditions de route et améliorer l’immersion pour les joueurs utilisant un volant compatible.
- Correction d’un problème où les livrées existantes apparaissaient mates après l’ajout du curseur mate-brillance dans la mise à jour 8.
- Correction d’un problème où les livrées de voitures s’affichaient en basse qualité sur les consoles Xbox Series X|S.
- Résolution d’un problème où les sessions de pratique libre avant les courses en mode Carrière se terminaient abruptement.
- Améliorations du processus de précompilation des shaders sur PC lors du démarrage du jeu avec des GPU NVIDIA.
- Correction d’un problème où les classements Rivals ne défilaient pas au-delà de 50 entrées.
- Résolution d’un problème où la voiture du joueur faisait une embardée anormale en sortant des stands.
- Correction d’un plantage du jeu qui se produisait fréquemment sur l’écran de collecte des récompenses.
Forza Motorsport est disponible sur PC, XBox Series S et XBox Series X depuis le 5 octobre dernier. N’hésitez à consulter notre article récapitulatif pour tout savoir sur le jeu.
Site officiel : Forza