Forza MotorsportSIMRACINGSimracing News

Forza Motorsport : Le trailer de 2022 et le jeu final comparés

Est-ce que la version finale de Forza Motorsport tient toutes ses promesses graphiquement ? Réponse avec un comparatif 2022 VS 2023.

Maintenant que Forza Motorsport est disponible en accès anticipé, les joueurs peuvent enfin faire leurs premiers tours de piste. L’occasion aussi de comparer la toute première bande-annonce de gameplay parue en 2022 à la version finale du jeu. Pour savoir si le jeu a tenu toutes ses promesses graphiquement, la chaîne ElAnalistaDeBits a reconstitué une partie du trailer sur PC avec les détails réglés en Ultra.

Comparatif Forza Motorpsort : 2022 VS 2023


Comme vous pouvez le voir, certains visuels de la version finale jeu sont très proches du trailer 2022 mais d’autres sont nettement en retrait. Notamment en ce qui concerne la gestion de la lumière qui a clairement subi un downgrade. De même que les reflets sur les carrosseries ou même les détails de la végétation. Le jeu reste tout de même visuellement très convainquant mais ce n’est clairement pas au niveau du trailer de 2022.

Forza Motorsport est disponible en accès anticipé sur PC, XBox Series S et XBox Series X depuis le 5 octobre dernier. La version standard et l’accès Game Pass seront accessibles le 10 octobre 2023.

N’hésitez à consulter notre article récapitulatif pour tout savoir sur le jeu.

Site officiel : Forza

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page