Forza Motorsport : Le nouveau système de progression des voitures détaillé
En attendant l’arrivée de la Nordschleife dans Forza Motorsport, Turn 10 dévoile les nouveautés venir pour le système de progression des voitures. Ces changements seront déployées avec la mise à jour 6 de Forza Motorsport en mars 2024
Forza Motorsport : Système de progression | Mise à jour #6
Suite aux retours des joueurs, d’importantes modifications vont être apportées au mécanisme de progression des véhicules. Ces ajustements permettront aux joueurs d’équiper leurs voitures avec les pièces de leur choix dès le niveau 1 de chaque voiture, tout en conservant certains aspects du système actuel.
D’abord, exit les pièces verrouillées ! Toutes les pièces accessibles dès le niveau 1 pour chaque voiture du jeu. Dès qu’une voiture est ajoutée à votre collection, vous pourrez installer des améliorations dans l’ordre que vous souhaitez, que ce soit des changements de moteur, des pneus de course, des modifications d’aspiration, des kits de carrosserie ou toute autre pièce disponible pour votre véhicule.
Ensuite, il sera possible d’acquérir des points de voiture non seulement en montant de niveau, mais aussi en utilisant des crédits in-game. Cela signifie que vous pourrez installer immédiatement des améliorations sur votre voiture si vous disposez de suffisamment de crédits, ou sinon, continuer à gagner des pièces en montant de niveau comme auparavant.
Les réductions par marque resteront inchangées. Lorsqu’une voiture atteint le niveau maximum 50, une réduction de 5% est appliquée pour les futurs achats de voitures de la même marque. Si vous obtenez 5 voitures d’une même marque au niveau 50, la réduction de fidélité atteint 25%. Le temps nécessaire pour atteindre le niveau 50 restera entre 2 et 3 heures.
Pour tout savoir sur Forza Motorsport, n’hésitez à consulter notre article récapitulatif.