META QuestNewsQuest 2Quest 3

Assassin’s Creed Nexus VR se dévoile avec un premier trailer

Rendez-vous à la fin de l'année pour la sortie d'Assassin's creed Nexus VR sur Quest.

A l’occasion de l’Ubisoft Forward, l’éditeur français a dévoilé une première bande-annonce pour Assassin’s Creed Nexus VR. Pas de gameplay, mais une cinématique en images de synthèse qui donne une idée de l’ambiance et des personnages que l’on pourra incarner.

Assassin’s creed Nexus VR – Bande-annonce


Abstergo Industries a découvert un moyen de récupérer de puissants artefacts perdus qui peuvent être utilisés pour manipuler les croyances des gens. Pour saboter leur plan, vous découvrirez de toutes nouvelles histoires et accomplirez de nouvelles missions en tant qu’Assassins légendaires.

Assassin’s Creed Nexus nous propose d’incarner en VR et à la première personne des héros iconiques de la saga tels qu’Ezio, Kassandra et Connor. Le titre offrira des « niveaux ouverts » à explorer à 360° avec la possibilité d’escalader son environnement et de « pratiquer le parkour » librement.

La furtivité fera évidemment parti du gameplay avec la possibilité de se cacher dans la foule et de lancer des objets pour créer des distractions.

Côté combats, les joueurs pourront bloquer, parer et contre-attaquer les ennemis au corps à corps. l’arsenal proposera une large sélection d’armes : lame dissimulée, épées, tomahawk, arcs, arbalète, couteaux de lancer et des bombes fumigènes.

Enfin, les contrôles offriront plusieurs options de locomotion avec déplacement fluides, téléportation et vignetage.

Assassin’s creed Nexus sera disponible à la fin de l’année sur Quest 2, Quest Pro et Quest 3.

Assassin’s creed Nexus VR – Galerie


site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page