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Vampire The Masquerade Justice : Patch-notes 1.000.012
Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.000.012 de Vampire The Masquerade Justice sur PSVR2.
Après avoir annoncé la venue du RPG Vampire The Masquerade Justice sur PC, le studio Fast Travel Games vient de déployer une nouvelle mise à jour pour la version PSVR2. Au programme, des correctifs, des ajustements et des améliorations concernant la performance.
Comptez environ 4GO pour télécharger les fichiers de mise à jour.
Vampire The Masquerade Justice : Patchnotes 1.000.012
- Correction mineure pour l’aide du jeu
- Correction d’un problème avec l’interface utilisateur « Mot de passe non trouvé » dans les problèmes côté serveur
- Correction d’un problème avec la réfraction du matériau de l’eau haut de gamme
- Correction du problème de luminosité dans l’écran de chargement du Sanctuaire intérieur
- Correction des caustiques cassées dans Down in a Hole + Work For Hire
- Correction de certains problèmes d’occultation
- Correction des distances cassées du LOD sur les échelles de rue
- Correction du problème de réflexion dans Welcome to Venice
- Correction des réflexions manquantes dans Down in a Hole, près de l’urne de santé.
- Correction de l’éclairage statique cassé dans les missions secondaires.
- Crédits mis à jour
- Correction de quelques plantages rares.
- Trophées : Correction du problème où TOUS les défis facultatifs se déclencheraient comme complétés même si vous ne les aviez peut-être pas accomplis.
- Trophées : Correction du problème où Hands Where I Can See Them ne se déclenchera jamais si vous avez déjà utilisé l’arbalète dans Server-side Issues
- Trophées : Correction du problème où Oblivion Takes You ne se déclenchera jamais dans certaines conditions
- Paramètres HLOD mis à jour pour les configurations haut de gamme.
- Déplacement de la clé de la cellule du donjon dans Shadows & Whispers vers un nouvel emplacement pour la rendre plus facile à trouver pour les joueurs.
- Correction des problèmes d’escalade dans le donjon de Tommaso
- Désactiver les sous-titres n’éteint plus également l’interface d’intimidation
- Correction du problème où les récompenses de missions secondaires n’étaient parfois pas sauvegardées si vous reveniez à un point de contrôle antérieur
- Ajout de l’option « Retour au repaire de Pietro » dans le menu pause lorsque vous n’êtes pas en mission, comme une sortie d’urgence pour les joueurs dans des situations délicates
- Nouvel éclairage pour le journal du menu pause
- L’interface de la faim est désormais masquée lorsque vous mourez
- Correction de la sélection d’emplacement Blink Attack
- Correction de l’icône d’image « disponible à l’achat » de Theft of Vitae pour qu’elle corresponde à la couleur des autres
- Masquage des boulons d’arbalète qui étaient parfois rendus à l’origine après le chargement du niveau
- Vous ne lâchez plus automatiquement les rats après les avoir nourris
- Correction d’un marqueur de clignotement rouge apparaissant parfois à l’origine
- Correction d’un problème où la musique de combat ne démarrait parfois pas correctement après avoir terminé The Phonecall
- Correction d’un petit problème d’affichage avec les boulons d’arbalète lors de la transition entre les niveaux
- Correction d’un problème où la VO de la Justice lors de l’entrée dans le Sanctuaire intérieur pour la première fois ne se déclenchait pas
- Simplification du tutoriel de l’arbalète
- Mise à jour des maillages de la rampe de rue pour se débarrasser de la carte lumineuse corrompue.
- Correction des matériaux de l’arbalète
- Petites corrections visuelles pour le repaire de Pietro
- Correction pour les joueurs pouvant parfois grimper hors du monde
- Diverses corrections de performances
- Correction des améliorations de discipline parfois supprimées dans le fichier de sauvegarde dans des occasions rares