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PAVLOV – Update 29.1 : Tous les détails de la MAJ 1.008.000

Retrouvez les nouveautés de Pavlov avec la mise à jour d'août 2023.

Vankrupt Games a déployé sur l’ensemble des plateformes la mise à jour 29.1 (patch 1.008.002 sur PS5) pour Pavlov. Au programme, pas mal de correctifs et d’ajustements, retrouvez tous les détails du patch ci-dessous.

Comptez environ 4.1 Go pour télécharger les fichiers de cette mise à jour.

PAVLOV : Update 29 | patch-notes 1.008.002


pavlov version 1.008.002

Général


  • Ajout de l’échelle de rendu dans les paramètres.
  • Ajout d’un paramètre pour activer/désactiver la poignée pour les contrôleurs Oculus/WMR/Focus 3, car ils ne peuvent plus y accéder via les liaisons SteamVR.
  • Ajout des contrôleurs Vive Focus 3.
  • Ajout du texte « Aucun joueur à signaler. » lorsque la liste des joueurs à signaler est vide.
  • Ajustement de la grenade de tanktdm au modèle mk2.
  • Ajustement du mode « dollhouse » pour attendre 1,5 seconde après la mort afin d’éviter un redimensionnement accidentel.
  • Ajustement des icônes d’objectifs à l’écran pour qu’elles soient moins transparentes sur les arrière-plans lumineux, améliorant ainsi leur visibilité.
  • Ajustement du délai d’expulsion en cas d’inactivité à 2,5 minutes (augmentation).
  • Ajustement de la vision de réanimation pour utiliser l’effet de guérison au lieu de l’éclair.
  • Réduction du bruit de poussière des faisceaux de lampe de poche.
  • Ajustement de la collision des pions dans les tunnels de Stalingrad.
  • Correction du problème de l’élimination accidentelle d’un coéquipier avec des mines, qui conduisait à l’expulsion d’un joueur du serveur. Les mines ne seront plus comptées comme éliminations d’équipe, car cela est probablement indépendant de leur contrôle ou intention en raison de changements d’équipe.
  • Correction de la réanimation qui donne maintenant l’arme dans la main droite si le joueur est gaucher.
  • Correction de l’arbre dans Sand Night.
  • Correction d’un endroit où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la carte « industry ».
  • Correction de la sélection du périphérique microphone.
  • Correction du problème de fonctionnement incorrect du pavé tactile des contrôleurs WMR Gen 1 dans le menu d’achat.
  • Correction des balles qui frappent les véhicules et les font voler ou empêchent leur mouvement.
  • Rétablissement des paramètres « dollhouse » d’origine pour PC.
  • Correction d’un plantage rare.
  • Correction des LOD (niveaux de détail) des accessoires qui n’étaient pas définis sur lod0 lors du démarrage pour le propriétaire local.
  • Correction de la mise à l’échelle de la hauteur qui ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d’un plantage rare lié aux éclaboussures de sang à l’arrivée d’un joueur.
  • Correction de quelques exploits sur les cartes.
  • Correction du serveur dédié pour que l’URL de la table d’équilibrage ne soit pas vide avant son utilisation.
  • Correction de l’exploit permettant de passer les mains à travers les murs pour tirer au-delà d’un seuil.

Interface utilisateur


  • Ajout d’un appel de mise à jour pour corriger le placement de l’aiguille afin qu’elle corresponde au serveur sélectionné.
  • Ajustement du navigateur de serveurs pour masquer le bouton « Rejoindre » sur les serveurs hors ligne favoris.
  • Correction du problème de fermeture du navigateur de mods lorsque les filtres en ligne sont ouverts.
  • Légère augmentation du nombre maximal de résultats pour les lobbies pour faciliter la visualisation des lobbies d’amis.
  • Correction des effets à l’écran (vignettage des dégâts/guérison) manquants dans les paramètres.
  • Ajustement du filtre de jeu croisé pour afficher le jeu croisé et le jeu non croisé dans le navigateur de serveurs.
  • Renommage des paramètres de traitement post-traitement en « Effets de flashbang améliorés ».
  • Correction du nom de mode de jeu en minuscules qui empêchait l’affichage du mode de jeu dans les informations du serveur.
  • Correction de l’affichage des cartes de base dans le navigateur de mods.
  • Correction du tamponnement permanent dans le navigateur de serveurs, en n’autorisant plus certains filtres à être ajustés s’il effectue déjà une recherche, car cela peut entraîner un cas particulier.
  • Correction de la description du mode de jeu WW2 TDM manquante.
  • Correction des avatars de bot manquants.

Audio


  • Correction d’un bogue qui provoquait l’arrêt des sons après avoir changé la qualité audio.
  • Correction des plantages liés au son.
  • Ajustement de diverses optimisations.
  • Correction de certains bruits d’ambiance de Sand Night qui interféraient dans le menu principal.

Menu d’administration du serveur communautaire


  • Ajout d’une barre de défilement à la liste des joueurs du menu d’administration.
  • Ajout d’un bouton de confirmation pour l’exclusion/bannissement.
  • Ajout de la fonction pour donner des objets.
  • Ajout de l’option pour définir le rôle TTT dans le menu d’administration.
  • Ajustement pour mettre en évidence les modérateurs dans le menu d’administration.

SND (Recherche et destruction)


  • Ajout de la lampe de poche de fusil dans le menu d’achat de la faction SnD.
  • Ajout de la compatibilité avec les cartes de nuit.
  • Correction du problème d’affichage momentané des indicateurs de joueur lors de la mort en mode compétitif.

TDM/DM (Match à mort par équipe/Duel à mort)


  • Ajout de la lampe de poche de fusil dans le menu d’achat TDM/DM.
  • Suppression de l’accessoire de laser de pistolet pour le remplacer par la lampe de poche.
  • Ajout de la compatibilité avec les cartes de nuit.

TTT (Trouble in Terrorist Town)


  • Ajout d’une logique pour empêcher l’activation des grenades pendant la phase de préparation.
  • Ajout d’une vérification alternative pour l’infection des zombies.
  • Ajout des armes bar, m4, mp5, ppbizon aux équipements TTT.
  • Ajout d’une notification d’alimentation lorsque qu’un joueur est banni en raison d’un faible karma.
  • Ajout d’une invite de compagnon d’âme en cas de suicide du compagnon d’âme.
  • Ajout d’une nouvelle icône C4 pour TTT.
  • Réduction du rayon de déflagration à longue durée du C4.
  • Ajustement des icônes du scanner ADN.
  • Ajustement du nombre maximal de cibles pour l’assassin à 3.
  • Ajustement pour que tous les joueurs soient légèrement plus résistants aux dégâts (25%).
  • Ajustement du rôle de Zombie pour utiliser désormais le couteau tttknife pour l’infection.
  • Ajustement pour que toutes les classes de détective (Détective, Tank, Sheriff) utilisent la même apparence de détective.
  • Ajustement du karma maximal à 2000.
  • Correction du faisceau du hypnotiseur qui ne s’éteignait pas en cas de lâcher.
  • Correction de l’Assassin qui ne recevait pas de couteau gratuit.
  • Correction du bogue empêchant le Zombie d’infecter les couples d’âmes sœurs.
  • Correction de l’absence de l’invite de l’histrion lorsqu’une équipe est la dernière en vie.
  • Correction du calcul du ratio de karma qui pouvait parfois faire gagner ou perdre d’énormes quantités de karma aux joueurs.

KOTH (Roi de la colline)


  • Correction de la logique de spawn qui faisait apparaître les coéquipiers sur la colline.

Infection


  • Amélioration de la détermination du « meilleur joueur » en Infection.

Prop Hunt (Cache-cache)


  • Ajustement du temps d’inactivité en Prop Hunt à 5 minutes (surprenant de voir à quel point vous pouvez rester immobiles).
  • Correction du bruit persistant du cache-cache après avoir commis un suicide.
  • Correction du déverrouillage des contrôleurs Vive Wands qui faisait sauter les objets.

The Hide (La cachette)


  • Retrait de deux mines piégées de la caisse de ravitaillement en objets.
  • Ajustement de la lueur de l’environnement à la première personne du monstre en paramètres bas.
  • Déplacement du bouton de raillerie pour les contrôleurs HTC Vive Wands.
  • Correction de l’absence du bunker dans la sélection de carte.

Push


  • Ajustement des effets sonores de l’explosion de la bombe en mode Push.
  • Correction du problème qui permettait de ramasser le kit de soin dans un scénario de latence élevée tout en étant déployé. Il sera désormais lâché si tenu lors du déploiement.

Site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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