CASQUES VRMETA QuestNews VRQuest Pro

Le CTO de Meta s’exprime sur le développement du Quest Pro 2

Andrew Bosworth commente les dernières rumeurs concernant le développement du Quest Pro 2.

Il y a quelques jours, le site Theinformation rapportait que la gamme Pro de Meta était en mauvaise posture avec notamment l’arrêt des commandes pour la production du Quest Pro mais aussi une mise à l’arrêt du projet Quest Pro 2. Visiblement agacé par ces rumeurs, Andrew Bosworth, le CTO de Meta a tenu à apporter des précisions à ce sujet.

Andrew Bosworth sur le Quest Pro 2


Retrouvez ci-dessous la retranscription complète du message de Bosworth posté sur Instagram.

Je dois expliquer cela chaque année. Il n’y a pas de casque Quest Pro 2 tant que nous ne décidons pas qu’il en soit ainsi. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a beaucoup de casques prototypes, beaucoup d’entre eux étant en développement en parallèle. Certains d’entre eux, nous disons : « Ce n’est pas le bon », et nous l’abandonnons. Certains d’entre eux, nous disons : « C’est le bon », et nous le développons davantage. Ce que vous devez comprendre, c’est que tant qu’il n’est pas prêt à être commercialisé, il n’a pas de nom officiel. Donc, il pourrait y avoir un Quest Pro 2, ou il pourrait ne pas y en avoir. Je ne vous dis pas vraiment, mais je dirai ceci : ne croyez pas tout ce que vous lisez sur ce qui a été arrêté ou commencé. Souvent, cela provient de quelqu’un qui est mécontent que son projet particulier ait été abandonné alors que d’autres projets n’ont pas été abandonnés.

La rumeur de l’arrêt du développement du Quest Pro 2 provient probablement de l’un des projets annulés mais cela ne signifie pas nécessairement que les travaux sur d’autres prototypes ont également été abandonnés. Bref, Bosworth remet les pendules à l’heure même si il semble évident que le Quest Pro n’a pas encore trouvé son public, malgré ses grandes qualités.

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page