Jeux VRMETA QuestNews VRPC VRPSVR2

Incuvo s’exprime sur les soucis de Bulletstorm VR

Rebelote ! Après le portage décevant de Bulletstorm VR, le studio Incuvo promet des mises à jour pour corriger les problèmes.

À peine 24 heures après la sortie de Bulletstorm VR, le studio Incuvo annonce l’arrivée de mises à jour pour résoudre les problèmes du jeu (beaucoup de crash). Cela rappelle la sortie de Green Hell VR sur PS VR2, également réalisé par le même studio, où le titre souffrait de nombreux bugs et d’un rendu graphique décevant. On pourrait penser que l’éditeur et les développeurs auraient tiré quelques leçons de ce fiasco, mais visiblement, il n’en est rien.

Bulletstorm VR : Des mises à jour à venir


Mercenaires,

People Can Fly et Incuvo s’engagent à améliorer la qualité de Bulletstorm VR. Nous vous avons vus et entendus depuis le lancement du jeu hier et avons méticuleusement classé les problèmes identifiés par la communauté. Nous évaluons leur gravité afin de planifier les prochaines mises à jour du jeu pour résoudre ces problèmes.

Dans la semaine à venir, nous publierons notre première mise à jour pour résoudre bon nombre des problèmes signalés, ainsi qu’une page publique de notes de mise à jour sur notre site web. Pour vous offrir plus de transparence, nous mettrons régulièrement à jour cette page de notes de mise à jour à venir avec des informations sur les améliorations et les ajustements que l’équipe prévoit de fournir dans un avenir proche.

Malheureusement, c’est désormais devenu une habitude, que ce soit en flat ou en VR, rares sont les jeux qui sortent sans le moindre pépin. Bulletstorm VR rejoint donc Switchback, Firewall Ultra, Green Hell VR et bien d’autres dans le groupe des jeux sorti bien trop tôt.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top button