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EA Sport WRC : Tous les détails de la MAJ 1.6

Codemasters vient de déployer une nouvelle mise à jour pour EA Sport WRC sur PC et consoles. Ce patch propose essentiellement des correctif et prépare le terrain pour les prochains contenus.

EA Sport WRC | Mise à jour 1.6


EA SPORT WRC patch 12 03 2024

Comptez environ 2,5 Go pour télécharger les fichiers de la mise à jour 1.6.

Corrections Clés

  • Ajouté Andreas Mikkelsen comme pilote AI dans les événements utilisant des voitures WRC2.
  • Corrigé un problème sur PC où le jeu se fermait lors de la conduite à Monte Carlo, tout en utilisant certains paramètres graphiques Ultra.
  • Abordé un certain nombre de zones où le taux de images par seconde chutait significativement au Japon, Monte Carlo, Portugal, Suède et Kenya.
  • Ajouté le support pour le système de volant et pédale Turtle Beach VelocityOne sur PC (Entrées & Retour de force seulement)
  • Ajouté le support pour le système de volant et pédale Turtle Beach VelocityOne sur Xbox (Entrées & Retour de force seulement)
  • Corrigé un problème sur PlayStation où le contrôleur DualSense continuait à vibrer après que le réglage Vibration & Retour de force ait été désactivé.
  • Amélioré le potentiel de performance de la Ford Puma Rally1 HYBRID et de la Hyundai i20 Rally1 HYBRID, pour concourir plus équitablement pour les meilleurs temps dans leur classe de véhicule.

Corrections de plantages

  • Correction d’un problème où changer la livrée sur la Škoda Fabia RS Rally2 (WRC2) provoquait le plantage du jeu.
  • Correction d’un problème où le jeu plantait après avoir terminé un Rallye de Régularité en finissant sur le Podium du Championnat.
  • Correction d’un problème où le jeu plantait après avoir terminé la leçon 2 à l’École de Rallye.
  • Correction d’un problème sur PC où le jeu plantait en conduisant à Monte Carlo, en utilisant certains paramètres graphiques Ultra.

Réalisations & Trophées

  • Alliance des Conducteurs – Description de la réalisation mise à jour, soulignant que les joueurs doivent terminer un événement, au lieu de simplement le commencer.
  • Alliance des Conducteurs – Description de la réalisation mise à jour en prévision de l’activité e-sport à venir, qui sera révélée plus tard cette année.

IA

  • Ajout d’Andreas Mikkelsen en tant que pilote IA dans les événements utilisant des voitures WRC2.

Audio

  • Apport de quelques améliorations mineures à l’audio des caméras de replay en bord de route.
  • Apport de quelques changements mineurs à l’audio de réverbération en conduisant.
  • Apport de quelques changements mineurs à l’audio de projection des surfaces en conduisant.

Carrière

  • Correction d’un problème où l’écran de débriefing du Bienfaiteur manquait le résumé des activités les plus récentes.
  • Correction d’un problème où le statut de relation avec le Bienfaiteur semblait baisser deux fois après l’échec d’un Objectif Marquant.

Voitures

  • Citroën Saxo Super 1600 – Correction d’un problème où le RPM dans la voiture était incorrect par rapport à celui expérimenté en conduisant.
  • Ford Puma Rally1 HYBRID : Amélioration du potentiel de performance du véhicule pour qu’il puisse concourir plus équitablement contre les autres dans sa catégorie.
  • Hyundai i20 Rally1 HYBRID : Amélioration du potentiel de performance du véhicule pour qu’il puisse concourir plus équitablement contre les autres dans sa catégorie.
  • Opel Adam R2 – Correction d’un problème où le RPM dans la voiture était incorrect par rapport à celui expérimenté en conduisant.
  • Peugeot 208 Rally4 – Correction d’un problème où le RPM dans la voiture était incorrect par rapport à celui expérimenté en conduisant.
  • Renault Twingo II – Correction d’un problème où le RPM dans la voiture était incorrect par rapport à celui expérimenté en conduisant.
  • Škoda Fabia RS Rally2 (WRC2) – Correction d’un problème où la livrée d’Andreas Mikkelsen (#10) n’avait pas de plaques d’événement appliquées.
  • Škoda Fabia RS Rally2 (WRC2) – Correction d’un problème où la livrée d’Andreas Mikkelsen (#10) avait le numéro de pilote incorrect.

Clubs

  • Correction d’un problème d’interface utilisateur où le joueur pouvait parfois apparaître en 1ère place après avoir abandonné un événement, alors qu’il était dans la Zone de Service.
  • Correction d’un problème où les crevaisons n’étaient pas réparées après un Shakedown.
  • Correction d’un problème où le bouton Prochaine Étape apparaissait après avoir reçu des Dommages Terminaux, causant une Erreur de Clubs.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait changer les paramètres d’Assistance en compétition dans un Club où les Assistances étaient désactivées.
  • Correction d’un problème où le joueur voyait un écran d’Erreur de Clubs après avoir été disqualifié pendant un Shakedown.

Co-Pilote

  • Croatie – Bliznec – Correction d’un problème où certains appels du co-pilote étaient joués dans le désordre.
  • Croatie – Vrbno – Correction d’un problème où certains appels du co-pilote étaient joués dans le désordre.
  • Croatie – Hartje – Correction d’un problème où certains appels du co-pilote étaient joués dans le désordre.

Graphismes & Performance

  • Japon – Correction de plusieurs zones où le taux de rafraîchissement chutait significativement.
  • Monte Carlo – Correction de plusieurs zones où le taux de rafraîchissement chutait significativement.
  • Portugal – Correction de plusieurs zones où le taux de rafraîchissement chutait significativement.
  • Suède – Correction de plusieurs zones où le taux de rafraîchissement chutait significativement.
  • Kenya – Correction de plusieurs zones où le taux de rafraîchissement chutait significativement.

Périphériques d’Entrée

  • Ajout du support pour le système de volant et pédale Turtle Beach VelocityOne Race sur PC (Entrées et Retour de Force uniquement)
  • Ajout du support pour le système de volant et pédale Turtle Beach VelocityOne Race sur Xbox (Entrées et Retour de Force uniquement)
  • Correction d’un problème où la Calibration du Volant était réinitialisée chaque fois que le joueur sélectionnait Réinitialiser par Défaut sur n’importe quel autre écran lié au volant.
  • Correction d’un problème où le Degré de Rotation était réglé sur 0 chaque fois que le joueur sélectionnait Réinitialiser par Défaut sur n’importe quel autre écran lié au volant.
  • Correction d’un problème sur PlayStation où le contrôleur DualSense continuait de vibrer après que le paramètre Vibration & Retour était désactivé.

Lieux

  • Finlande – Lahdenkyla – Résolution d’un exploit de coupure de virage.
  • Finlande – Maahi – Résolution d’un exploit de coupure de virage.
  • Monte Carlo – Correction d’un problème où les joueurs ne recevaient pas de Dommages Terminaux après être tombés de certains bords de falaise.
  • Pacifico – Talao – Résolution d’un exploit de coupure de virage.
  • Pacifico – SungaiKunit – Résolution d’un exploit de coupure de virage.
  • Pacifico – Abai – Résolution d’un exploit de coupure de virage.

Jeu Rapide

  • Correction d’un problème dans le Jeu Rapide Multijoueur où les informations sur le composé des pneus n’étaient pas présentes pour les joueurs rejoignant en cours de session.

UDP & Télémétrie

  • Ajout d’un nouveau champ de télémétrie UDP – VehicleId
  • Ajout d’un nouveau champ de télémétrie UDP – VehicleClassId
  • Ajout d’un nouveau champ de télémétrie UDP – VehicleManufacturerId
  • Ajout d’un nouveau champ de télémétrie UDP – LocationId
  • Ajout d’un nouveau champ de télémétrie UDP – RouteId

Interface Utilisateur & HUD

  • Mise à jour de plusieurs noms et rôles du personnel dans les Crédits.

Divers

  • Correction d’un problème où la voiture tombait à travers le monde du jeu après avoir redémarré un Événement.

EA Sport WRC est disponible depuis le 3 novembre 2023 sur PS5, Xbox Series X|S et PC au prix de 50€.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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