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Automobilista 2 : Tous les détails de la mise à jour 1.5.6.2

Reiza vient de déployer une petite mise à jour (patch 1.5.6.2) pour Automobilista 2. Cette nouvelle update propose une série de correctifs concernant l’IA, les graphismes et la physique des véhicules.

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.5.6.2 avec le patch-notes officiel ci-dessous. Comptez environ 83 Mo pour télécharger les fichiers d’installation.

Automobilista 2 : Patch-notes 1.5.6.2


ams2 mise à jour 1.5.6.2

GÉNÉRAL

  • Correction d’un crash sur l’ICM lors de l’utilisation des réglages actifs de suspension embarqués
  • L’aérodynamique du soubassement de la voiture influence désormais la quantité de particules projetées dans l’air telles que la poussière, le jet d’eau
  • Systèmes de particules de jet d’eau retravaillés

UI & HUD

  • Correction des noms de pneus manquants pour F-Ultimate Gen2 et StockCar 2024
  • Correction des logos de classement manquants pour Stock Car 2024

PHYSIQUE

  • F-Ultimate Gen2 : Ajustements mineurs de la carcasse et de la bande de roulement des pneus; Ajustements mineurs des réglages de suspension de base (légèrement plus rigides & hauteur de caisse plus basse) Ajustement mineur de l’angle de râteau optimal du soubassement; Correction de petites discordances dans la variante F-Ultimate Gen à faible appui

IA

  • F-Ultimate Gen2 : Correction d’un ajustement défensif de l’IA manquant; Calibration de l’IA

AUDIO

  • F-Ultimate Gen2 : Ajout des sons de passage de vitesse

CIRCUITS

  • Ajout d’arbres 3D à proximité du bord de piste pour Salvador
  • Mise à jour du shader d’eau & ajustements pour l’adapter à Laguna Seca
  • Barcelone : Correction d’un problème de z-fighting avec les panneaux publicitaires du pont piétonnier.
  • Barcelone 1991 : Correction des lignes de route submergées près de Repsol
  • Montréal : Ajout d’un bloc anti-triche de coupure de piste à la sortie des stands
  • Montréal 1988 : Correction de l’herbe haute traversant le mur en ciment à T5

VÉHICULES

  • F-Ultimate Gen2 : Désactivation d’un décalage graphique redondant rendant les voitures visuellement plus hautes qu’elles ne le devraient
  • Correction du clipping dans la caméra embarquée de F-Ultimate Gen2 & Lotus 23

source : Reiza

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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