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Arizona Sunshine 2 – Patch 1.2 : La mise à jour Quest 3 est là !
Des optimisations pour le Quest 3 mais aussi des correctifs et fontionnalités avec le patch 1.2 d'Arizona Sunshine 2.
Vertigo Games vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Arizona Sunshine 2 sur Quest mais aussi Steam VR et PSVR2. Au programme, les fameuses optimisation Quest 3 mais aussi pas mal de fonctionnalités et ajustements.
Arizona Sunshine 2 | Pacth-notes 1.2
Améliorations Quest 3
Important mise à jour graphique pour la Quest 3, axée sur l’amélioration de ce qui existait déjà. Le studio a mis à niveau toutes les textures principales, retravaillé la plupart des effets de particules et ajouté une fourrure pelucheuse à Buddy.
Corrections et ajustements
- Ajout d’une option « Rechargement Facile » qui peut être activée dans le menu des Paramètres. Il vous suffit de ramener l’arme à votre ceinture et elle se rechargera automatiquement après un court délai.
- Ajout d’une scène post-générique. Profitez du coucher de soleil de l’Arizona tout en jouant à rapporter avec Buddy.
- Correction du déblocage du succès « Eh bien, c’était facile ! » qui ne se déclenchait pas après avoir terminé la campagne en mode Apocalypse.
- Les étuis avant de Buddy peuvent désormais également stocker des grenades en plus des armes.
- Ajout de 2 étuis arrière supplémentaires à Buddy qui peuvent exclusivement stocker des grenades, vous permettant de fabriquer plus d’explosifs et de faire en sorte que Buddy apporte un total de 4 objets pour votre prochain combat.
- Ajout du Poids de l’Arme en tant que paramètre utilisateur pour Quest, permettant de lisser tout mouvement rapide.
- Buddy ne s’enfuit plus après avoir interagi avec l’un de ses étuis.
- Ajout d’une option pour désactiver le recouvrement de sang afin de prévenir tout inconfort pour les personnes sensibles.
- Réduction de la taille des zombies, permettant aux joueurs de s’en approcher plus qu’auparavant.
- Ajout d’effets de fumée de canon à tous les types d’armes, améliorant encore la sensation de jeu au pistolet.
- Réduction des problèmes visuels qui se produisaient lorsque Buddy attaquait un zombie en pleine animation.
- Correction du fait que les munitions n’apparaissaient pas toujours au premier round d’une partie Horde solo.
- Mise en place d’un verrou de pompe pour le fusil de chasse, empêchant l’éjection accidentelle des cartouches.
- Correction d’un bug où les grenades étaient parfois réduites à des tailles minuscules.
- Correction d’un bug où le réglage gamma était inversé, le rendant plus sombre lors de l’augmentation du gamma.
- Ajout d’un écran de calibrage gamma lors du premier démarrage du jeu, vous permettant de le régler finement selon vos préférences.
- Correction d’un bug où le pistolet tournait autour du mauvais axe lorsque les contrôleurs étaient étroitement tenus ensemble.
- Réduction du cliquetis lorsque vous attrapiez une arme à deux mains, rendant ainsi le jeu au pistolet plus fluide.
- Amélioration du calibrage de la ceinture et des étuis. Les deux ont été simplifiés et disposent désormais d’aperçus, vous permettant de les calibrer précisément selon vos préférences.
- Ajout de décalages configurables pour le lacet et le tangage de votre main, vous permettant de configurer l’angle auquel vous tenez les objets selon vos préférences !
- Amélioration de la plupart des tutoriels et ajout de quelques nouveaux pour les fonctionnalités précédemment non expliquées.
- Ajout d’un bras de poupée de chiffon au pilote d’hélicoptère au début, vous permettant désormais de le secouer !
- Correction du fait que la poupée de chiffon du joueur à distance s’envolait à chaque fois qu’elle était tuée par un zombie.
- Réduction du risque de crash du jeu après plusieurs heures de jeu sans retirer le casque.
- Correction de quelques cas où vous pouviez accidentellement jeter vos armes en pillant.
- Ajout d’un bouton « Désensibilisation », que vous pouvez utiliser pour vous téléporter à un endroit valide si vous êtes trop loin du centre de votre espace de jeu.
- Augmentation du volume VoIP (spécifiquement pour Quest 3), facilitant ainsi l’audition mutuelle lors de l’utilisation de la communication en jeu.
- Correction de la possibilité de traverser les portes verrouillées lorsque vous teniez la poignée de la porte.
- Correction du cas où les mines explosaient au moindre contact, même avec des membres et des cadavres.
- Ajout de vibrations lorsque vous caressez Buddy, l’intensité dépendant de la rapidité avec laquelle vous le frottez.
- Ajout de clics haptiques lorsque vous survolez et/ou cliquez sur quoi que ce soit dans l’interface utilisateur.
- Correction du fait que les Molotov n’explosaient pas toujours en frappant une surface à un certain angle.
- Correction de quelques cas où la lampe de poche ne s’allumait pas après la résurrection.
- Correction de certains points de contrôle qui vous faisaient réapparaître au début du niveau, bloquant votre progression.
- Correction d’un bug où donner le fusil de chasse à un autre joueur lui permettait de contenir un nombre infini de cartouches.
- Correction du fait que l’alarme ne se déclenchait plus dans le niveau « COURS, JAMBES, COURS !! » après la résurrection.