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Arizona Sunshine 2 – Patch 1.1 : Des améliorations et des correctifs

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.1 d'Arizona Sunshine 2, les améliorations Quest 3 repoussées à 2024.

Arizona Sunshine 2 vient de recevoir sa première mise à jour depuis sa sortie le 7 décembre dernier. Elle est disponible sur PSVR2, Steam, Quest et Pico. Au programme, une refonte de la difficulté, des correctifs et des ajustements pour simplifier la vie des joueurs.

La mise à jour spécifique au Quest 3 sera disponible l’année prochaine avec l’ajout de textures haute résolution, des effets FX améliorés, et une fourrure pour notre cher Buddy.

Arizona Sunshine 2 | Pacth-notes 1.1


arizona sunshine 2 patch 1.1

Intégration LIV


  • Ajout du support LIV, permettant aux créateurs de contenu d’améliorer la qualité de leur expérience de jeu en réalité virtuelle.

Mises à jour QoL


  • Ajustements d’équilibrage : les fusils à pompe infligent plus de dégâts à des niveaux plus élevés et augmentation de la puissance des explosions de grenades.
  • Ajout d’une option de Prise en Main Toggle, réduction des délais de réapparition, résolution des problèmes de munitions en coopération, et amélioration des interactions avec les zombies.
  • Amélioration des mécanismes d’escalade et de l’expérience des points de contrôle.
  • Affinage de tout, des infobulles aux cosmétiques et animations d’armes.

Difficulté


  • Refonte et rééquilibrage des 4 niveaux de difficulté, avec un écran dédié et des explications sur ce à quoi s’attendre.
  • Les chargeurs trouvés dans le monde ne sont pas toujours complètement remplis à des difficultés plus élevées.
  • Lissage des pics de difficulté les plus élevés tout en conservant leur ambiance originale.
  • Ajustement du nombre de zombies avec des fungus par difficulté avec notre nouveau système.
  • Nouvelles difficultés : ‘Histoire, Aventure, Survie, Apocalypse’.

Prise en Main Toggle


  • Ajout d’une nouvelle option de mode de Prise. Possibilité de sélectionner ‘Prise en Main Toggle’ dans les paramètres.
  • Cette option permet de garder l’arme attachée à la main même après avoir relâché le bouton de prise.
  • Pour lâcher complètement une arme, appuyez sur le bouton inférieur pendant 1 seconde.

Équilibrage


  • Changement de Munitions pour la Tommy Gun : Utilise désormais des munitions de fusil au lieu de munitions de pistolet, pour en faire une option plus viable.
  • Régénération de Santé Ajustée : Maintenant fixée pour toutes les difficultés, évitant la vignette rouge ‘palpitante’ de rester à des difficultés plus élevées si vous ne trouvez pas de nourriture.
  • Amélioration des Dégâts du Fusil à Pompe : Augmente les dégâts à des difficultés plus élevées, permettant toujours de tuer les zombies en un coup à courte distance.
  • Réduction de la Force de Pénétration des Fusils à Pompe : Empêche désormais un plomb de traverser 5 zombies à la fois.
  • Modification de la Grenade M67 Frag : A un rayon d’explosion plus grand, tout en réduisant légèrement le rayon de la Grenade Collante.
  • Amélioration de l’Impact des Attaques des Zombies : Leur fraction d’impact d’attaque devrait maintenant mieux correspondre à leurs animations, évitant des situations injustes où vous recevez des dégâts avant que le zombie ne vous touche visuellement.
  • Apparition Dynamique des Munitions Modifiée : Ne s’activera plus aussi fortement lorsque vous commencez à manquer de munitions, prévenant la découverte trop fréquente de caisses de munitions complètement pleines.

La mise à jour 1.1 apporte aussi de nombreux correctifs, vous pouvez les retrouver sur la page steam du jeu.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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