Vertigo Games développe un triple A basé sur une grosse licence
Le jeu le plus ambitieux de Vertigo Games serait basé sur une licence de renommée mondiale.
Vertigo Games vient de sortir The 7th Guest (notre test) et bosse actuellement sur le très prometteur Arizona Sunshine 2. Le studio néerlandais serait aussi en train de plancher sur un jeu triple A basé sur une licence de renommée mondiale. C’est en tout ce que laisse entendre une offre de recrutement sur le site officiel.
Vertigo Games développe un jeu triple A
Nous sommes Vertigo Games, le plus grand développeur de jeux en réalité virtuelle récompensé au monde. Alors que notre studio d’Amsterdam lance la pré-production de notre projet le plus ambitieux à ce jour, un vrai jeu en réalité virtuelle AAA multiplateforme basé sur une franchise mondiale, nous cherchons à recruter un Chef Concepteur de Niveaux qui peut nous aider dans notre mission.
Comme mentionné dans l’annonce, le projet vient de démarrer sa pré-production, il ne faut donc pas s’attendre à voir débarquer le jeu prochainement. Le titre sortira sur plusieurs plateformes, on imagine donc que le PSVR2, le Meta Quest et les casques PCVR sont concernés.
Quant à la franchise « de renommée mondiale », difficile de deviner de quoi il s’agit, mais d’après l’annonce, le titre serait un jeu d’action aventure développé avec l’Unreal Engine et doté d’une partie narration importante.
Dans tous les cas, on guettera de près les annonces de Verti Games !