Un scan 3D requis du visage pour les commandes de l’Apple Vision Pro
Apple donne plus d'information sur le processus des commandes de l'Apple Vision Pro.
A quelques jours du lancement des précommandes du Vision Pro, Apple précise que les clients devront utiliser un iPhone ou un iPad avec Face ID pour scanner leur visage afin de personnaliser la taille de la sangle.
Apple Vision Pro : Scan 3D du visage
Ce scan permet à Apple de définir la taille optimale du « Light Seal », l’interface faciale du Vision Pro. Il sera également possible de réaliser le scan dans un Apple Store pour ceux qui ne disposent pas d’un iPhone ou d’un iPad doté de Face ID. À noter que le casque sera également fourni avec une sangle latérale se positionnant sur le haut du crâne.
Cela rappelle évidemment le processus de commande du Big Screen Beyond qui nécessite aussi de scanner son visage. La solution de Big Screen va encore plus loin car l’interface faciale est ensuite imprimée en 3D sur mesure pour épouser parfaitement la forme de votre visage.
Pour rappel, le Vision Pro sortira le 2 février aux États-Unis, avec des informations à venir concernant sa sortie dans d’autres territoires. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le Vision Pro dans notre article dédié.