NewsPSVR2

Supermassive s’exprime sur les problèmes de Switchback

Les développeurs de Switchback VR évoquent des améliorations à venir pour les visuels du jeu.

Disponible depuis quelques jours sur le PSVR2, Switchback VR est loin de faire l’unanimité parmi la presse et les joueurs. En particulier en ce qui concerne les graphismes qui souffrent de chargements tardifs de textures et d’une résolution bien en-deçà des attentes.

Devant la grogne des joueurs, le studio Supermassive s’est fendu d’un communiqué sur Twitter annonçant avoir identifié la cause des problèmes.

Switchback : Le communiqué de Supermassive


« Depuis le lancement de Switchback VR hier, nous avons vu et entendu les commentaires selon lesquels certains joueurs rencontraient des problèmes graphiques dans le jeu.

Switchback VR a été développé exclusivement pour le PSVR2 et nous voulons nous assurer que tous nos joueurs aient la meilleure expérience possible en jouant.
L’équipe de Switchback VR a enquêté de toute urgence sur les problèmes soulevés. Jusqu’à présent, une cause potentielle du flou en jeu a été identifiée, d’autres problèmes étant toujours en cours de test et de reproduction.

Pendant que l’équipe continue d’enquêter sur les problèmes, nous accueillons les rapports supplémentaires via notre portail Zendesk. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en attendant. S’il vous plaît, soyez assuré que nous vous donnerons des informations supplémentaires concernant ces problèmes lorsque nous en saurons davantage. »

Supermassive ne donne donc pas de date sur d’éventuels correctifs mais saluons tout de même le studio pour communiquer sur les problèmes du jeu. Dommage encore une fois que ça soit les acheteurs de la première heure qui font office de bêta-testeurs.

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page