Après une impressionnante annonce lors de l’Upload VR Show, STRIDE Fates refait parler de lui avec une nouvelle bande-annonce spectaculaire. Cette fois c’est officiel, il s’agit d’un jeu stand alone qui ne nécessite pas de posséder Stride premier du nom pour y jouer.
Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, les visuels et la gestion de la physique s’annoncent remarquables.
STRIDE Fates : Trailer septembre 2023
Mettez-vous dans la peau d’un officier spéc-ops de parkour. Parcourez les toits et les sous-sols de la dystopique Ville d’Airon – des bidonvilles aux gratte-ciels opulents. Affrontez les changements de pouvoir dans les gangs, les querelles de familles corrompues, les secrets des entreprises, la technologie interdite et d’autres obstacles pour comprendre votre passé.
STRIDE Fates proposera une campagne complète dans un univers ouvert où le Parkour est de mise. Le gameplay s’annonce assez varié. Les joueurs pourront escalader des bâtiments, sauter à travers les fenêtres et glisser le long de câbles et combattre.
Le jeu sortira à la fin de l’année sur Quest et PCVR.