SIMRACINGSimracing NewsWRC

EA Sport WRC : Carrière, Moments, École de Rally, Clubs

Zoom en vidéo sur les différents modes de EA Sport WRC

Après nous avoir dévoile en vidéo la physique et les spéciales de EA Sport WRC, Codemasters partage une nouvelle bande annonce mettant en avant les différents modes de jeu, notamment un aperçu du mode carrière qui s’annonce bien sympathique.

EA Sport WRC : Modes et fonctionnalités


Mode carrière

Le mode carrière est au cœur de l’expérience WRC. Vous commencez par créer votre propre équipe et pouvez commencer à n’importe quel niveau du championnat. Vous progressez en remportant des rallyes, en recrutant des ingénieurs, en acquérant de nouvelles voitures, et en fixant des objectifs pour chaque saison.

Personnalisation de voiture

Vous avez la possibilité de conduire différentes voitures de rallye et de personnaliser votre propre voiture, y compris son apparence et ses caractéristiques mécaniques.

Mode Moments

Ce mode vous permet de revivre des moments historiques du championnat du monde des rallyes. Vous devrez accomplir des objectifs spécifiques dans des scénarios basés sur des événements réels.

Regularity Rally

Contrairement aux rallyes chronométrés, les régularités vous obligent à maintenir une vitesse moyenne spécifique tout en parcourant un itinéraire. Votre performance est évaluée en fonction de votre précision par rapport à cette vitesse.

École de rallye & Championnat

Le jeu propose également l’école de rallye pour apprendre les bases, le championnat pour participer à des saisons complètes.

Clubs

Les clubs offrent aux joueurs un moyen supplémentaire de personnaliser leur expérience de rallye. Vous pouvez créer des événements de club, qu’il s’agisse de simples compétitions entre amis ou de championnats plus longs couvrant plusieurs jours et classes de voitures. Les clubs permettent aux joueurs de définir leurs propres règles et compétitions, ajoutant ainsi une dimension sociale au jeu.

Quick Play Multiplayer

Le mode « Quick Play Multiplayer » permet aux joueurs de créer des événements multijoueurs personnalisés. Vous pouvez participer à des courses contre vos amis et rivaux dans des sessions massives pouvant accueillir jusqu’à 32 joueurs, quel que soit leur plateforme.


Pour rappel, EA Sport WRC sortira le 3 novembre 2023 sur PS5, Xbox Series X|S et PC au prix de 50€.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page