Jeux VRNewsPSVR2

Project Wingman dispo sur PS5 mais avec seulement 6 missions VR

Grosse déception pour Project Wingman Frontline 59 qui n'offre qu'un contenu limité sur PSVR2.

Le studio Sector D2 vient de lancer discrètement Project Wingman Frontline 59 sur le PS Store. Et en y regardant de plus près, on comprend peut-être pourquoi. En effet, le titre ne propose que six missions jouables en réalité virtuelle. Si vous décidez d’acheter le jeu, gardez à l’esprit que l’ensemble de la campagne et tous les autres modes ne seront jouables que sur PS5 en 2D. Une décision difficilement compréhensible lorsque l’on sait que la version steam dispose de tout le contenu en VR.

Je pensais que cette époque où l’on se coltinait régulièrement des jeux PSVR1 avec seulement 1/10ème du contenu en VR était révolue. Malheureusement, il est regrettable de constater que cette pratique est encore d’actualité.

Quelle déception, d’autant plus qu’après un très bon lancement, le PSVR2 accueille désormais quelques titres pas complètements terminés tels que Green Hell, Firewall Ultra ou encore HellSweeper VR, espérons que cette tendance cesse rapidement.

Project Wingman Frontline 59 : Trailer de lancement


Pour rappel, Project Wingman est un jeu d’action qui met les joueurs aux commandes d’avions de combat à la manière d’Ace Combat. Si malgré ce contenu rachitique en VR ne vous décourage pas, voici un descriptif des 6 missions PSVR 2 :

  • Mission 1 – Décollez pour empêcher des pilotes mercenaires enragés de s’en prendre à des alliés qui battent en retraite.
  • Mission 2 – Fournissez un support aérien aux défenses côtières qui luttent contre le débarquement des fantassins ennemis.
  • Mission 3 – Fracassez l’ennemi en dégageant la voie pour la puissance de feu massive de vos alliés.
  • Mission 4 – En utilisant un plan de vol non conventionnel, détruisez par surprise le QG de l’ennemi quand il s’y attend le moins.
  • Mission 5 – Étouffez l’invasion ennemie dans l’œuf, et renvoyez l’adversaire là d’où il vient.
  • Mission 6 – Participez à d’intenses combats aériens au-dessus de l’Arctique pour empêcher la folie des hommes de mettre le feu au monde.

Project Wingman Frontline 59 est disponible depuis aujourd’hui au prix de 30€.

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)
Bouton retour en haut de la page