Jeux VRMises à jourNews VRPatch-notes JeuxPC VRPSVR2

PAVLOV – Update 30 : 2 nouvelles cartes avec la MAJ 1.009.000

Tous les détails de la mise à jour 1.009.000 de Pavlov.

Vankrupt Games a déployé sur PC et PSVR2 la mise à jour 30 (patch 1.009.000 sur PS5) pour Pavlov. Nous retrouvons deux nouvelles cartes particulièrement réussies visuellement, une refonte du Modkit ainsi que les équilibrages et correctifs habituels.

Comptez environ 5.7 Go pour télécharger les fichiers de cette mise à jour. Retrouvez tous les détails de la mise à jour avec le patch-notes officiel ci-dessous.

PAVLOV : Update 30 | patch-notes 1.009.000


pavlov mise à jour 1.009.000

Nouveautés principales


  • Ajout de la carte Autumn :

  • Ajout de la carte Carnival :

  • Ajout de nombreuses optimisations découlant de la sortie de Shack
  • Ajustement du MP5 pour utiliser des lunettes de sniper
  • Ajustement de la calibration automatique de la hauteur
  • Ajustement des auvents de Santorini pour contrer les grenades astucieuses
  • Correction d’un exploit avec la grenade fumigène qui abusait des conditions d’éclairage
  • Correction du problème de rejointe des serveurs communautaires pendant le téléchargement sans attendre le temps nécessaire, affichera désormais une popup notifiant l’utilisateur (avec option d’annuler) et réessaiera
  • Augmentation du délai de timeout réseau de 5 secondes
  • Correction du changement de skin ww2 modifiant les sons de la radio jusqu’à la réapparition
  • Correction des problèmes avec Bhaptics
  • Correction d’un exploit lié au pistolet tranquillisant
  • Suppression du contrôle en l’air lorsqu’on est touché par un discombobulateur

Interface utilisateur


  • Ajout de pages au navigateur de mods pour améliorer les performances
  • Ajout de la sélection du mode de jeu pousser vers le lobby
  • Ajustement du menu des modes de jeu pour maintenant permettre des modes de jeu personnalisés de Mod.io
  • Ajustement de l’étiquette du mode de jeu TANK TDM pour qu’elle apparaisse désormais comme WW2 TDM dans le navigateur de serveurs
  • Ajustement du navigateur de serveurs pour ne plus repousser les serveurs pleins à la fin, peut être caché avec HideFull
  • Ajustement du menu d’achat pour griser les catégories vides (mods)
  • Correction des noms de cartes/modes de jeu trop longs avec des compteurs de caractères longs qui ne s’affichent pas correctement
  • Correction de la non-affichage de l’étiquette du mode de jeu dans le navigateur de serveurs pour les modes de jeu personnalisés
  • Correction des curseurs audio qui ne sauvegardaient pas dans le menu des paramètres (PSVR2)

TTT


  • Ajout du Radar TTT comme objet physique (ID : radar)
  • Ajout du gadget Stealth Device pour les traîtres et mercenaires (ID : stealthdevice)
  • Ajout de l’écran d’information sur les rôles TTT
  • Ajout du coût en crédits des objets du menu d’achat TTT si >1 crédit
  • Ajout du rôle Jester au TTT moderne
  • Ajout du rôle Psychopath qui permet de se soigner avec le temps hors combat
  • Ajout de la variante tttgoldengun
  • Ajout de chargements WW2 pour les cartes WW2
  • Ajout de la logique du Lanceur Newton obligeant à lâcher les boucliers balistiques sur impact direct
  • Ajustement de l’algorithme de sélection des rôles TTT
  • Ajustement du bouclier balistique pour tomber lors d’un impact direct par le Blaster Concussion (Lanceur Newton)
  • Ajustement de l’Hypnotiseur pour réanimer les joueurs là où le corps se trouve plutôt que là où le joueur est mort
  • Ajustement de la logique du Pistolet d’Or pour ne plus tuer puis réanimer la victime
  • Ajustement du rôle Soulmate pour le rendre plus agréable à jouer
  • Ajustement de la physique des couteaux de vacances (Halloween/Poisson d’avril) pour correspondre étroitement au couteau de base
  • Correction du ping dans le tableau des scores en pré-ronde
  • Correction des gadgets des mercenaires
  • Correction de la non-mise à jour du karma à l’écran de fin
  • Correction du problème de tri de l’UI du Monoculaire

Killhouse


  • Correction d’un problème de menu d’achat
  • Correction du RPG comptant comme une explosion de grenade

Serveurs communautaires / Menu Admin / RCON


  • Augmentation du nombre maximum de joueurs. Utilisez à vos propres risques, car cela peut invariablement causer des problèmes de performance sur les cartes concentrées de joueurs, principalement utiles pour les cartes MMO qui élaguent les joueurs à distance. (ex. mod Resurgence)
  • Ajout de la fonction RCON « ClearEmptyVehicles »
  • Ajout d’une fonction pour changer la carte/le mode de jeu via la vue admin
  • Ajout du rôle hypnotiseur manquant au menu admin TTTSetRole
  • Ajustement de la sélection d’objet pour rester lors de l’exécution d’une commande
  • Renommage de containeryardnight en containeryard_night
  • Correction de la possibilité de retirer le dernier mod dans la rotation avec RCON

Search and Destroy


  • Ajout du fusil de chasse + awp pour les deux équipes en SND
  • Ajout d’une logique pour éviter les dégâts de couteau dans les premières 4.5 secondes d’un match SND ; cela devrait permettre aux joueurs de quitter le spawn sans se faire lancer un couteau dessus de l’autre côté de la carte

Modkit


  • Ajout de nouvelles catégories de contenu personnalisé, Cartes, Modes de jeu, et Mods
  • Ajout d’un système de dépendance de mod
  • Ajout d’une méthode pour désactiver l’effet d’explosion par défaut de la bombe push pour les moddeurs
  • Permet aux fonctions de gamelogic de fonctionner en modes de jeu vanille
  • Exposition de la classe de peau d’avatar + classe de casque volant
  • Ajout de la capacité de faire apparaître des poulets
  • Ajout de la capacité de faire apparaître des zombies (ne fonctionne pas en mode de jeu ZWV)
  • Ajout de quelques exemples de sons de véhicules
  • Découplage du Modkit de Steam (ne montre plus que vous jouez à Pavlov avec lui ouvert)
  • Ajout de la possibilité d’ajouter une icône d’objet personnalisée dans la roue d’achat
  • Ajout de la prise en charge de l’icône d’arme personnalisée pour le killfeed
  • Suppression de la variable exposée bDisableDefaultExplosionFX dans pushbombobjective, à la place, elle sera cachée par défaut si l’objectif est disponible. Si le tag UseExplosion est utilisé, alors il montrera l’explosion par défaut
  • Correction des lignes vocales personnalisées push
  • Changement du couteau pour qu’il n’utilise plus de traces de ligne mais plutôt une forme de proxy de lame pour faciliter la configuration pour les moddeurs
  • Ajustement des casiers push pour maintenant montrer des objets personnalisés
  • Si la carte n’a pas bCustom activé et le mode de jeu est vanille, vérifiera si l’utilisateur a fourni personnalisé et l’échangera à TDM
  • Ajout de la capacité d’ajouter des gadgets personnalisés au menu d’achat TTT (traître/détective)
  • Ajout de la capacité d’ajouter des articles de menu d’achat réguliers aux chargements TTT (menu d’achat circulaire)
  • Fonction IsShack pour vérifier si c’est shack/pc (fonctionne sur le client + serveur)
  • Commentaires sur les fonctions de gamelogic qui sont uniquement disponibles en GM personnalisé
  • Fonction UseCustomTracer que vous pouvez remplacer et définir sur vrai dans les balles pour empêcher les balles de devenir invisibles/modifiées
  • Correction de certaines animations faisant référence au mauvais squelette dans le dossier de contenu
  • Ajout d’un simulateur de recul dans l’éditeur
  • Correction d’un problème de Modkit où vous ne pouviez pas utiliser de poignée sur un VRHandle
  • Correction d’un problème avec playerproxy se fixant à l’avatar. Maintenant que l’avatar est mis en pool, cela ne fonctionnera plus correctement

Site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page