CASQUES VRNews VRPC VR

Microsoft signe l’arrêt de mort des casques Windows Mixed Reality

Une prochaine mise à jour de Windows 10 et 11 rendra les casques Windows Mixed Reality inutilisables.

Cela fait un moment que Microsoft néglige son écosystème Windows Mixed Reality, mais le géant américain est sur le point de l’achever définitivement. En effet, Microsoft a récemment annoncé que le support de Windows MR serait supprimé dans une future mise à jour de Windows, y compris l’application Mixed Reality Portal et le pilote SteamVR.

Microsoft annonce la mort de Windows Mixed Reality


microsoft windows mixed reality

La réalité mixte de Windows est obsolète et sera supprimée dans une version future de Windows. Cela inclut l’application Mixed Reality Portal, ainsi que Windows Mixed Reality pour SteamVR et Steam VR Beta.

C’est une très mauvaise nouvelle pour les possesseurs de casques Windows Mixed Reality, car il sera bientôt impossible de continuer à les utiliser, à moins de refuser les mises à jour de Windows 10 et 11, ce qui entraîne d’autres problèmes.

Pour ceux qui avaient récemment investi dans le casque HP Reverb G2, c’est un véritable coup dur, car il offre une très belle image et est particulièrement apprécié par les simracers.

Pendant ce temps, plusieurs géants, tels que Google, Samsung, LG et même Apple, se préparent à (re)entrer sur le marché de la réalité virtuelle, tandis que Microsoft semble choisir de se désengager complètement de cette technologie.

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page