Jeux VRNews VRPC VRPSVR2

MADiSON VR : Un premier trailer de gameplay

Retrouvez quelques secondes de gameplay pour MADiSON VR ainsi que les améliorations des versions PCVR et PSVR2.

Le studio Bloodious games et Perp Games partagent une nouvelle bande-annonce pour MADiSON VR. L’occasion de voir quelques secondes de gameplay pour un titre qui s’annonce particulièrement flippant.

MADiSON VR : Bande-annonce de Gameplay


Imaginez-vous vous réveiller enfermé dans une pièce sombre, les mains virtuelles trempées de sang. Endossez le rôle de Luca dans une expérience immersive en réalité virtuelle qui vous fera frissonner, et subissez le tourment brutal de MADiSON, une force démoniaque qui vous pousse à poursuivre un rituel sanglant entamé il y a des décennies. Êtes-vous prêt à affronter l’indicible terreur juste devant vos yeux et à achever ce sinistre cérémonial ?

Dans MADiSON VR, le joueur est simplement armé d’un appareil photo pour résoudre des énigmes et tenter de survivre face aux forces démoniaques. Le titre sortira cet automne sur PCVR et PSVR2.

Déjà disponible en 2D, la version VR de MADiSON bénéficiera d’améliorations graphiques, notamment au niveau de l’éclairage, des textures et des objets en 3D. L’un des ajouts les plus marquants concerne la capacité d’interagir physiquement avec les éléments de l’environnement, ce qui renforce l’immersion. Par exemple, vous pouvez diriger votre appareil photo pour éclairer une zone de la maison ou secouer la photo instantanée pour la développer.

La version PSVR2 profitera aussi de la technologie du suivi de regard, de l’audio 3D ainsi que de retours haptiques.

Le titre n’a toujours pas de date de sortie précise mais on sait qu’il sera disponible cet automne sur PCVR et PSVR2.

Site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page