Jeux VRMETA QuestNewsPC VRPSVR2

Glassbreakers Champions Of Moss : Du multi pour le prochain jeu de Polyarc

Changement de style pour Polyarc qui délaisse la plateforme Aventure pour Glassbreakers Champions Of Moss, un projet multijoueur compétitif.

Mise à jour 08/08/23 : Le prochain jeu de Polyarc s’appelle Glassbreakers Champions Of Moss. Si le titre n’a toujours pas de date de sortie, le studio nous donne rendez-vous le 29 août prochain pour une première bande-annonce. La sortie du titre est prévue pour le moment sur Quest 2 et Quest Pro mais le studio n’exclue pas d’autres versions.

Polyarc, le studio derrière les excellents Moss 1 et 2 viennent d’annoncer leur prochain projet. Il s’agit d’un titre multijoueur compétitif de type MOBA comme l’explique Tam Armstrong, CEO de Polyarc :

La réalité virtuelle offre des considérations intéressantes pour les jeux multijoueurs. La capacité de lire la concentration et l’intention de l’autre joueur lorsqu’il bouge la tête et les mains sont quelques-uns des éléments qui rendent le jeu en personne si attrayant. Nous sommes impatients de partager ce sur quoi nous avons travaillé et le plaisir que nous avons eu à y jouer.

D’après les quelques captures partagées par le studio, il semble que le jeu partage le même univers que celui de Moss :

Les joueurs n’auront pas très longtemps à attendre pour découvrir le jeu car ils peuvent désormais s’inscrire sur cette page pour participer à un test qui aura lieu sur Quest 2 du 14 au 16 avril 2023.

On vous en reparle dès que l’on a plus d’info !

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)
Bouton retour en haut de la page