Assetto Corsa CompetizioneSIMRACINGSimracing News

La Nordschleife arrive dans Assetto Corsa Competizione

La Nürburgring Nordschleife officiellement annoncée dans Assetto Corsa Competizione.

En voilà une excellente nouvelle, l’arrivée de la légendaire Nordschleife dans Assetto Corsa Competizione vient d’être confirmée par le compte twitter du circuit.

MAJ 04/11/23 : 505 Games confirme aujourd’hui la nouvelle à travers un nouveau tweet :

ACC | Nürburgring Nordschleife


Le tweet a du être partagé un peu trop rapidement car il n’est plus disponible mais comme jamais rien ne se perd sur le net, en voici un screenshot :

Nürburgring Nordschleife acc

On peut presque sentir les feux de camp et les barbecues autour de la piste. Nous sommes impatients de vivre l’atmosphère légendaire de la #Nordschleife et des #24hNBR dans @AC_assettocorsa Competizione ! #CoeurDeCourse

Pour rappel, la Nürburgring Nordschleife est un célèbre circuit automobile situé en Allemagne, près du village de Nürburg. Il est largement considéré comme l’un des circuits les plus exigeants et les plus emblématiques au monde. La Nordschleife, qui signifie « Boucle Nord » en allemand, est renommée pour son tracé sinueux de 20,8 kilomètres avec 73 virages, des dénivelés importants, et une topographie montagneuse qui en fait un véritable défi pour les pilotes.

La prochaine mise à jour majeur d’ACC devrait donc apporter la Nürburgring Nordschleife mais possiblement aussi la catégorie GT2 qui fut annoncée en 2022. Voilà qui devrait occuper les développeurs du studio KUNOS Simulazioni qui bossent également sur Assetto Corsa 2 dont la sortie est prévue pour début 2024.

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page