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Hubris : Des améliorations pour les combats avec la mise à jour 1.2

Stabilité, équilibrage et combats, le patch 1.2 de Hubris est disponible.

Cyborn a récemment déployé la seconde mise à jour de leur FPS Hubris. Au programme pas mal de petites choses qui devraient améliorer l’expérience de jeu, notamment en ce qui concerne les combats. Ils devraient etre désormais plus dynamiques.

Hubris mise à jour 1.2

  • Les temps de rechargement pour les armes ont été accélérés
  • Un mode de tir alternatif a été ajouté pour le fusil à pompe
  • Révision des comportements de l’IA pour certains ennemis
  • Equilibrage de la difficulté, notamment au niveau du nombre d’ennemis
  • Réduction des ressources nécessaires pour les améliorations d’arme
  • Ajout d’options graphiques supplémentaires afin d’améliorer les visuels

Vous pouvez retrouver le patch-notes complet sur cette page.

Enfin, le studio précise que d’autres mises à jour sont dans les tuyaux. De bonne augure pour la sortie du jeu prévue également sur le PSVR 2 plus tard cette année.

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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4 commentaires

  1. Celui-là me fait de l’œil depuis longtemps!
    Cool de voir qu’ils continuent d’améliorer le jeu et hâte de tester tout ça sur PSVR2!

    1. Ouais pareil, visuellement il est vraiment top, en plus il bénéficiera surement de tous les patchs d’amélioration lorsqu’il sortira sur PSVR 2 ^^

      1. Les phases dans l’eau ont l’air hallucinantes graphiquement! Pour moi qui rêve depuis des années d’un Subnautica VR (pas juste un mod pour PC, mais un truc vraiment pensé pour la VR), à défaut ce sera déjà bien cool!

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