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Horizon Call of the Mountain : Tous les détails de la mise à jour 1.04

Le patch 1.004.011 de Horizon Call of the Mountain maintenant disponible sur PS5/PSVR2 (3 avril 2023).

Firesprite et Guerrilla Games viennent de déployer une nouvelle mise à jour (patch 1.004.011) pour Horizon Call of the Mountain (voir notre test ici). Elle corrige quelques bugs importants et améliore la stabilité. Comptez environ 9.9 Go pour télécharger cette mise à jour.

Comme d’habitude, faites attention car le patch-notes contient certains spoilers !

Horizon : Call of the Mountain – patch-notes 1.004.011


Mise à jour call of the mountain 1.004.011

Fonctionnalités d’accessibilité

  • Options de sous-titres améliorées
    • Boîte noire derrière les sous-titres, couleurs des PNJ et tailles de police accrues pour les sous-titres, les didacticiels et les invites d’action de l’utilisateur.
  • Mode Contraste élevé – Met en surbrillance les objets avec lesquels l’utilisateur peut interagir.
  • Flèches de fabrication automatique – Permet à l’utilisateur d’ignorer l’action de fabrication de flèches.
  • Outils d’artisanat automatique – Permet à l’utilisateur d’ignorer le minigame pour la fabrication d’outils d’artisanat.
  • Ajout de l’option permettant de désactiver ou d’activer les didacticiels dans « Rejouer la Mission ».
  • Ajout de l’option pour désactiver le ralentissement lors des sauts.

Performances et stabilité

  • Divers correctifs de plantage et de performances.

Missions et Progression

  • Divers correctifs pour les endroits où l’utilisateur pouvait tomber et rester coincé sur des objets.
  • Correction d’un problème rare où l’utilisateur pouvait ne pas être en mesure de terminer la mission finale après avoir utilisé le feu de camp vers la fin de la mission.
  • Correction d’un problème où l’utilisateur pouvait rester bloqué dans un menu lorsqu’il utilisait un feu de camp pendant le didacticiel de fabrication de munitions.
  • Correction d’un problème où tuer l’Oiseau-tempête près du feu de camp empêchait l’utilisateur de progresser.
  • Correction d’un problème où l’utilisateur pouvait rester bloqué lors de l’ascension du Long cou ou ne pas être en mesure de terminer l’ascension.
  • Correction d’un problème où si l’utilisateur tue l’Oiseau-tempête trop rapidement, la progression peut être bloquée.

Machines

  • Correction d’un problème où le Testudien n’endommageait pas l’utilisateur après que sa griffe ait été détruite.
  • Correction d’un problème où un Veilleur pouvait devenir inactif et ne pas attaquer le joueur.
  • Correction d’un problème où le Oiseau-tempête pouvait devenir inactif et disparaître lorsque l’effet de statut de gel était appliqué.

Interface utilisateur/expérience utilisateur

  • Correction d’un problème où l’assistance à la visée se réactivait lors du redémarrage du titre.
  • Correction d’un problème où l’écran de l’utilisateur pouvait être assombri lors de la destruction des cordes du pont de corde avant que le didacticiel ne devienne actif.
  • Correction d’un problème empêchant l’utilisateur de terminer le didacticiel de fabrication s’il était touché par un ennemi pendant la fabrication.
  • Correction d’un problème où l’interface utilisateur de l’utilisateur pouvait disparaître après avoir combattu les Charognards.
  • Correction d’un problème où le suivi du regard pouvait scintiller entre les options des écrans de menu.

Autre

  • Correction d’un problème où la flûte de pan pouvait continuer à faire du bruit lorsqu’elle était lâchée ou si l’utilisateur entrait en combat tout en l’utilisant.
  • Divers correctifs audio, de dialogue et de musique.
  • Diverses corrections de géométrie.
  • Divers correctifs d’éclairage.
  • Mise à jour de la liste des crédits.

source : reddit

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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