GT7 : Tous les détails du patch 1.41 (21 novembre)
Retrouvez les nouveautés de la mise à jour 1.410.000 de Gran Turismo 7.
Polyphony Digital a déployé ce mardi 21 novembre le patch 1.41 pour Gran Turismo 7. Pas de nouveau contenu pour cette petite mise à jour mais quelques correctifs ainsi que le nerf de l’exploit qui permettait de gagner plusieurs millions de crédits tout en étant AFK.
Gran Turismo 7 mise à jour 1.410.000
Circuits mondiaux
Dans les modes Course rapide et Course personnalisée, les Points de performance (PP) qui déterminent les voitures rivales sélectionnées, ainsi que les récompenses bonus, ne reflétaient pas les caractéristiques de la voiture après les réglages. Ce problème a été corrigé.
GT Auto
Nous avons corrigé un problème à cause duquel sur certaines voitures équipées d’un aileron personnalisé, les plaques aux extrémités de l’aileron pouvaient ne pas être peintes correctement lors de l’application d’une peinture intégrale sur la voiture dans l’Éditeur de livrées.
Sport
Nous avons corrigé un problème à cause duquel la valeur de la Classification de pilote (DR) pouvait afficher une diminution même lorsque ce n’était pas le cas.
Manette
Nous avons corrigé un problème à cause duquel lorsque la valeur « Intensité de vibration » dans le menu « Options » était définie sur 130 ou plus, les vibrations n’étaient pas rendues correctement avec les manettes suivantes :
- Manette sans fil DualSense™ (version PS5® uniquement)
- Thrustmaster® T-GT / T-GT II
- Logitech® G G923
- Volant Logitech® G PRO
Sources : Gran Turismo
Test de GT7 VR