Jeux VRMETA QuestNews VRPSVR2

Ghostbusters VR : Un DLC gratuit avec 2 modes de jeu

Ndreams et Sony Pictures Virtual Reality annoncent deux nouveaux modes de jeu gratuits pour Ghostbusters Rise of the Ghost Lord à venir cette année.

Ghostbusters: Rise of the Ghost Lord est seulement disponible depuis ce jeudi 26 octobre (retrouvez notre test ici) mais nDreams annonce déjà un DLC gratuit à venir avant la fin de l’année. Ce DLC proposera deux modes jeu : Heist & Seek et Infesation.

Ghostbusters Rise of the Ghost Lord : Heist & Seek


« Heist & Seek » est le premier mode compétitif de Ghostbusters: Rise of the Ghost Lord. Dans ce mode, les joueurs doivent affronter trois frères cambrioleurs fantomatiques qui effectuent un braquage.

Les Ghostbusters doivent les arrêter, mais il y a un twist : les joueurs sont en compétition pour collecter le butin, et si un Ghostbuster est mis hors combat, un coéquipier peut lui voler l’argent qu’il a collecté.

Le jeu se termine lorsque les Ghostbusters atteignent le dernier affrontement. Celui qui a accumulé le plus d’argent devient le vainqueur dans cette variante du jeu où le butin est au cœur de la compétition.

Ghostbusters Rise of the Ghost Lord : Infestation


Dans le mode de jeu Infestation, les joueurs se retrouvent confrontés à une situation où une entité fantomatique envahissante a pris possession d’un bâtiment.

Les Ghostbusters doivent localiser cette entité en traquant des activités étranges et en localisant son nid. Pour affronter cette menace, les joueurs doivent viser les yeux de l’entité en utilisant leurs armes spéciales. Cependant, pour atteindre les yeux, ils devront coopérer avec leur équipe pour surmonter la défense mise en place par d’autres fantômes.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page