Firewall UltraJeux VRNewsPSVR2

Firewall Ultra : Présentation du mode PVE « Exfiltration »

First Contact nous donne les premiers détails sur Exfiltration, un mode PVE disponible à la sortie de Firewall Ultra.

A quelques jours de la sortie de Firewall Ultra, le studio First Contact nous en dit plus sur le mode Exfiltration. Il s’agit d’un mode PVE dans lequel les joueurs affrontent des IA.

Firewall Ultra | PVE | Exfiltration


Dans le mode Exfiltration, les joueurs (jusqu’à trois en coopération) doivent sécuriser des données sur trois ordinateurs portables. Pour révéler les emplacements des ordinateurs portables, il est d’abord nécessaire de pirater l’un des deux points d’accès disponibles sur la carte. De plus, ce mode de jeu est disponible sur l’ensemble des cartes, car elles ont été conçues pour être jouées à la fois en PVE et en PVP. Afin d’apporter davantage de rejouabilité aux cartes, les emplacements des ordinateurs sont générés de manière dynamique.

Au début d’une mission, les unités ennemies ne connaîtront pas votre emplacement ; elles se contenteront donc de patrouiller autour de la carte. En revanche, une fois le piratage lancé, les ennemis convergeront vers la position des joueurs. Le studio explique que les IA disposent du même matériel que les joueurs : grenades, pièges, C4, etc. Les développeurs promettent un comportement réaliste avec des ennemis qui se mettent à couvert et essaient de vous prendre en tenaille.

Une fois les 3 ordinateurs piratés, les joueurs devront se rendre à une zone d’exfiltration et survivre jusqu’à la fin de leur évacuation. En cas de succès, ils seront récompensés par de la monnaie en jeu (des cryptos). Apparemment, des contrats « Black Road » pourront également être complétés auprès d’un NPC particulier. Le studio nous en dira davantage à ce sujet plus tard.

Ce mode PVE sera disponible à la sortie du jeu le 24 août prochain. Le mode PVP en 4 contre 4 sera aussi évidemment de la partie, du gameplay et plus de détails ici.

First Contact précise également que le jeu en tant que « Game as a Service » recevra des mises à jour régulières : nouvelles cartes, armes et mercenaires.

Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur le jeu, n’hésitez pas à consulter cet article qui récapitule tout ce que l’on sait sur Firewall Ultra.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page