Équipements SimracingGran Turismo 7SIMRACINGSimracing NewsVolants

Fanatec dévoile le volant Gran Turismo DD Extreme

Un écran OLED et un QR2 avec le volant Gran Turismo DD Extreme.

Alors que Fanatec vient tout juste d’obtenir la licence Sony pour son Clubsport DD+ et que les bases commencent enfin à être envoyées aux joueurs, le constructeur bavarois dévoile aujourd’hui un nouveau volant disponible dans le bundle Gran Turismo DD Extreme.

Dans ce pack on retrouve évidemment la base Direct Drive Clubsport DD+ à 15 NM ainsi qu’un tout nouveau volant. Le bundle est disponible au prix de 1300€ sur le site de Fanatec.

Volant Gran Turismo DD Extreme


fanatec bundle gran turismo dd extreme

Conçu en collaboration avec Polyphony Digital, ce volant rond d’un diamètre de 300 mm à la finition cuir est officiellement licencié pour la PlayStation 5. Il dispose de 19 LEDs RGB et d’un écran OLED de 2,7 pouces permettant d’accéder au menu de réglage et à un mode de télémétrie.

Le volant inclut 11 boutons PS, un FunkySwitch 7 directions, quatre sticks directionnels conçus spécifiquement pour Gran Turismo. Au niveau des palettes on retrouve des palettes de changement de vitesse magnétiques et deux palettes d’embrayage analogiques.

Il dispose également d’un QR2 Lite pour exploiter pleinement les performances du DD+ (15 NM).

Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que le FullForce soit rapidement intégré à GT7 pour voir ce que le DD+ apporte au jeu.

source : Fanatec

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page