Jeux VRMises à jourPatch-notes JeuxPC VR
Crossfire Sierra Squad : Le rechargement manuel avec la MAJ 1.010.000
Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.010.000 de Crossfire Sierra Squad.
Plus d’un mois après la sortie de Crossfire Sierra Squad, le studio Smilegate continue d’améliorer son FPS via des mises à jour gratuites. Avec le patch 1.010.000 qui vient d’être déployé, de nombreux correctifs et ajustements sont disponibles mais aussi la possibilité de recharger manuellement ses armes.
Retrouvez ci-dessous la traduction du patch-notes 1.0010.000. Comptez environ 602 MO pour télécharger les fichiers d’installation.
Crossfire Sierra Squad – Patch 1.0010.000
Rechargement Manuel
- Désormais, vous aurez l’option de choisir le rechargement manuel lorsque vous vous connectez au jeu pour la première fois. Vous pouvez bien sûr modifier ce paramètre à tout moment.
- Avec cette option activée, vous pourrez recharger la plupart des armes manuellement, de manière similaire à leur comportement dans le monde réel.
- Veuillez noter que nous tiendrons compte des retours des utilisateurs pour ajuster cette fonctionnalité au fur et à mesure de son développement.
Amélioration du Multijoueur
- Désormais, vous pourrez choisir entre le jeu en ligne ou hors ligne lorsque vous commencerez la Mission d’Équipe.
- En activant le jeu en ligne, d’autres joueurs pourront se joindre à vos missions.
Amélioration de la Campagne Tutorielle (Campagne Histoire 02)
- Tout comme nous l’avons fait avec la Campagne Histoire 01, la Campagne 02 a été retravaillée pour offrir une meilleure expérience de jeu.
- La phase de « tir à distance » de la mission a été raccourcie et de nouvelles zones de combat ont été ajoutées. Il y a maintenant plus d’armes sur la carte pour que les joueurs puissent expérimenter.
Diverses Améliorations
- Une page de guide de contrôle a été ajoutée au tutoriel, où vous pouvez consulter les paramètres des boutons, ainsi que voir les armes que vous avez équipées.
- Vous pouvez maintenant ajuster la valeur de décalage pour vos armes afin de régler l’angle du contrôleur.
- Des éléments mineurs de l’interface utilisateur/UX ont été améliorés pour une meilleure visibilité.
UNIQUEMENT SUR STEAM
- Nous avons légèrement ajusté les contrôles pour le Valve Index. Cela devrait rendre plus facile de tenir les armes sans les laisser tomber.