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Crossfire Sierra Squad : Des améliorations avec la MAJ 1.005.000

Le studio Smilegate écoute la communauté et propose de nouvelles améliorations avec la mise à jour 1.005.000 de Crossfire Sierra Squad.

Une troisième mise à jour vient d’être déployée pour les versions Steam et PSVR2 de Crossfire Sierra Squad. Ce patch corrige aussi quelques bugs mais améliore aussi l’ergonomie du jeu.

Comptez environ 300 Mo pour télécharger les fichiers d’installation de cette mise à jour. Ci-dessous vous pouvez retrouver la traduction du patch-notes 1.005.000.

Crossfire Sierra Squad – Patch 1.005.000


crossfire sierre squad patch 1.005.000

Mode Réalisme

    • Le Mode Réalisme est maintenant déverrouillé et disponible dès le début du jeu !
    • Veuillez noter que bien que ce mode offre une expérience de jeu unique, il est également plus difficile. Nous recommandons de relever ce défi après avoir appris toutes les mécaniques de jeu (n’oubliez pas le didacticiel !) et acquis davantage d’expérience.

Récompenses Supplémentaires

    • Vous gagnez maintenant des GP (points de jeu) en mode Horde.
    • Nous avons remplacé la récompense unique en GP à la fin de la Campagne Solo par des récompenses individuelles en GP pour avoir terminé chaque mission de la Campagne Solo (répétable !).

Commandes d’Armes

    • Vous pouvez maintenant choisir comment saisir et interagir avec les armes (y compris les grenades) et les objets – bouton Maintien et Basculement.
    • Remarque : il y a un problème connu lorsque vous utilisez « Basculement » tout en ayant « Influence de la Main Auxiliaire » active, votre main auxiliaire ne peut pas utiliser la fonction de basculement (seule votre main principale le peut). Nous prévoyons de corriger cela dans une prochaine mise à jour.
    • La manipulation des armes lorsque l’intensité magnétique est réglée à 0 a légèrement été améliorée.
    • La vibration des fusils à pompe et des fusils de sniper lors de l’utilisation du contrôle auxiliaire/aide à la main a été réduite.

Alignement de l’Angle du Contrôleur

    • Vous pouvez désormais également ajuster l’alignement horizontal de base de vos contrôleurs.

Amélioration du Mouvement

    • Le problème où se baisser/s’asseoir physiquement déclenchait parfois une recalibration a été résolu.
    • La réduction de la vitesse de déplacement lorsque l’on se baisse est désormais correctement appliquée.

Corrections Diverses de Bugs

    • Le problème où les PNJ se comportaient de manière anormale dans certaines missions a été résolu.
    • Le problème où les joueurs pouvaient parfois passer à travers les portes dans certaines missions a été résolu.
    • L’interface utilisateur (HUD) est maintenant correctement positionnée au démarrage du jeu avec SteamVR.
    • L’hologramme du contrôleur dans le didacticiel a été changé pour le META QUEST 2. Nous prévoyons d’ajouter davantage d’hologrammes spécifiques aux appareils à l’avenir.
    • Le problème où le didacticiel et certaines info-bulles affichaient des noms de boutons incorrects a été résolu pour les appareils suivants : META QUEST, META QUEST 2, META QUEST Pro, Oculus Rift, Oculus Rift 2, VIVE, VIVE Pro et PICO 4.
    • Le bouton du menu SteamVR fonctionne désormais correctement lors de l’utilisation des contrôles pour gauchers.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

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