Jeux VRMETA QuestNewsPC VRPSVR2

Brazen Blaze : De l’action 3v3 en arène à venir en 2024

Brazen Blaze se dévoile à travers une première bande-annonce.

Le studio MyDearest à qui l’on doit Tokyo Chronos et Dyschronia: Chronos Alternate a dévoilé cette semaine Brazen Blaze. Le studio décrit le titre comme un « smack & shoot » en 3 contre 3 avec un gros focus sur les combats en mêlée.

Les joueurs auront la possibilité de choisir parmi plusieurs personnages, chacun équipé d’une arme unique et d’une compétence ultime. Le trailer ci-dessous nous donne un aperçu du gameplay et de l’arsenal disponible : gantelets, missiles, champ de gravité ou encore compétences de soin.

Brazen Blaze : bande-annonce


Depuis des années, les joueurs se demandent s’ils sont assez forts pour sauver le président, mais Brazen Blaze vise un peu plus haut et vous demande si vous êtes assez fort pour devenir le président. Dans le monde anarcho-capitaliste de Brazen Blaze, la seule chose qui empêche la société de sombrer dans une dystopie totale est un tournoi de combat global visant à déterminer le président du monde. Les concurrents parcourent le monde pour s’affronter dans des lieux évocateurs du monde réel.

Brazen Blaze sortira en 2024 sur Steam ainsi que « sur la plupart des plateformes du marché », on imagine donc que le Quest et le PSVR2 sont également concernés. En attendant, vous pouvez rejoindre l’Alpha Test via le discord officiel, les invitations seront envoyées dans le courant du mois.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)
Bouton retour en haut de la page