Automobilista 2SIMRACINGSimracing News

Automobilista 2 : Le Mans, GT3, Hypercars, Endurance

En plus du Rallycross, Automobilista 2 accueillera l'Endurance en 2023.

En plus de la mise à jour 1.5 d’Automobilista 2 qui s’annonce excellente, Reiza annonce du contenu supplémentaire à venir plus tard cette année dont le circuit du Mans. Retrouvez le communiqué du studio ci-dessous.

Automobilista 2 : Le Mans


Après des mois de spéculation , nous sommes ravis de confirmer enfin que Le Mans arrive sur AMS2 plus tard cette année !

Cela faisait longtemps que nous attendions cela, mais en début d’année, nous avons enfin conclu une négociation entamée en 2020 pour amener le berceau de la course d’endurance sur AMS2. Et nous avons l’intention de rendre hommage à ce lieu sacré : le tracé moderne est modélisé à partir de données de balayage laser, et nous prévoyons également de proposer quelques versions historiques des années 70 et 90.

La course d’endurance est la prochaine frontière que nous souhaitons explorer avec AMS2. En plus de la piste et de certaines fonctionnalités dédiées à l’endurance, les utilisateurs peuvent s’attendre à une liste très excitante de nouvelles voitures qui arriveront dans la simulation, notamment quelques Hypecars et LMP LMDh de 2023, ainsi qu’une nouvelle série de voitures GT3 de 2023 en prévision de l’événement de l’année prochaine.

Du côté historique, les plans sont tout aussi passionnants, voire plus. AMS2 propose déjà plusieurs voitures du Groupe C de la fin des années 80 et des GT1 de la fin des années 90, et nous prévoyons de compléter la chronologie de l’endurance d’AMS2 avec plusieurs prototypes et voitures GT allant du début des années 70 au milieu des années 2000.

Bien que la piste soit déjà en cours de développement, elle ne sera pas prête avant la fin de cette année (et il est probable que les versions historiques et les voitures associées prennent encore plus de temps), donc ne vous méprenez pas avec les aperçus de la version 1.5, ceci est simplement pour célébrer le bon timing de la course historique de cette année qui marquait les 100 ans de l’événement et pour partager cette bonne nouvelle, tout en démontrant que l’avenir d’AMS2 est prometteur bien au-delà de la version 1.5.

AMS2 Paddock Club


Avec la sortie de l’Adrenaline Pack et de la version 1.5 qui s’apprête à compléter le dernier élément restant du Season Pass 2020-2022 (même si ceux qui le possèdent peuvent encore anticiper un pack bonus Racin´ USA), il est enfin approprié de discuter des plans pour les prochains DLC et de la manière dont les utilisateurs souhaitant contribuer à ce futur peuvent le faire.

Comme mentionné dans une mise à jour du développeur plus tard l’année dernière, nous n’avons pas prévu de proposer un nouveau Season Pass pour couvrir ces futurs DLC. En bref, cela ne correspond pas à notre façon de faire, et il ne serait pas correct de solliciter davantage la bonne volonté de nos utilisateurs en vendant des ensembles de DLC avec un contenu et des calendriers que nous ne pouvons pas évaluer entièrement à l’avance. Si un tel ensemble de packs venait à être proposé, cela se ferait bien plus tard dans la durée de vie d’AMS2, lorsque tous les DLC seront soit sortis, soit bien avancés dans leur développement.

Nous sommes cependant conscients que de nombreux utilisateurs passionnés sont disposés à nous donner cette « carte blanche » avec leur soutien et souhaitent contribuer à tout ce que nous pourrions prévoir pour l’avenir. Certains d’entre vous souhaitent également participer au processus de développement via la version bêta d’AMS2, qui n’a pas été accessible aux nouveaux membres depuis avant la sortie d’AMS2 début 2020. En même temps, bien que nous n’ayons pas besoin de financements supplémentaires pour concrétiser nos plans existants pour AMS2, cela peut toujours aider à étendre ou accélérer la réalisation de ces plans.

Prendre tout cela en compte, nous avons décidé de lancer l’AMS2 Paddock Club. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce que c’est et comment devenir membre ICI (si vous avez des questions ou des commentaires spécifiques à ce sujet, veuillez également vous référer à ce fil de discussion).

source : Reiza

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page