Jeux VRNews VRPSVR2

Astro Bot de retour en 2024 ?

Le journaliste Jeff Grubb annonce le retour d'Astro Bot pour cette année 2024.

Même si lors de son dernier rapport financier, Sony a affirmé qu’aucun jeu first party basé sur une licence majeure ne sortira au cours de l’année fiscale, le constructeur japonais pourrait tout de même lancer quelques titres en 2024. En effet, lors du dernier épisode de Game Mess Mornings, le journaliste Jeff Grubb a affirmé qu’un nouvel opus de la série Astro Bot était prévu pour 2024.

J’ai entendu dire qu’Astro pourrait sortir cette année. Si c’est le cas, c’est assez important pour moi. Je comprends pourquoi Sony ne pense probablement pas que c’est un gros titre pour nous, du moins pas encore. Espérons qu’ils pourront en faire un gros titre et que beaucoup de choses changeront autour de ça. Mais si on parle de quelque chose comme Ghost of Tsushima 2 ou quoi que ce soit de similaire, ce genre de titres attendra probablement l’année prochaine au plus tôt.

Pour rappel, Astro Bot Rescue Mission est très certainement l’un des titres VR les plus appréciés sur le PSVR. Ce jeu de plateforme met en scène un petit robot à la troisième personne, offrant des commandes ultra-intuitives et des graphismes très réussis.

Astro Bot sur PSVR2 en 2024 ?


Astro bot psvr2

Evidemment, il faut prendre les déclarations de de Grubb avec des pincettes mais le bonhomme a de bon tuyaux et fait fuiter régulièrement des informations qui se sont vérifiées par la suite. D’ailleurs, Sony a récemment renouvelé le dépôt de la marque Astro Bot.

Le studio Team Asobi a probablement quelque chose dans ses cartons, leur dernier titre, Astro’s Playroom, remonte tout de même à 4 ans désormais. Il ne reste plus qu’à espérer que le jeu soit conçu pour la VR, ou alors propose au moins un mode hybride.

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page