Asgard’s Wrath 2META QuestPatch-notes JeuxQuest 3

Asgard’s Wrath 2 : Tous les détails de la mise à jour 1

Des améliorations graphique et du 90 FPS sur Quest 3 avec la première mise à jour d'Asgard's Wrath 2.

Meta et Sanzaru Games viennent de partager les détails de la première mise à jour pour Asgard’s Wrath 2. Comme promis, elle proposera des améliorations graphiques pour les possesseurs de Quest 3 mais aussi des correctifs et des ajustements. Le studio précise que cette mise à jour sera disponible cette semaine.

Les developpeurs envisagent également des améliorations visuelles supplémentaires. Cependant, ils soulignent que la validation de la faisabilité de ces options supplémentaires nécessitera du temps. Les discussions approfondies à ce sujet ne débuteront sérieusement que l’année prochaine.

Asgard’s Wrath 2 : Patch-notes | Update 1


asgard's wrath 2 mise à jour 1 Quest 3

Le studio a ajouté d’une option dans le menu des paramètres permettant de basculer vers un affichage à 90 Hz. De plus, une nouvelle fonctionnalité de rendu amélioré a été intégrée, augmentant ainsi la résolution et la distance des niveaux de détail (LOD).

Une modification importante concerne le suivi des quêtes, avec une amélioration automatique de la quête suivie pour guider les utilisateurs de l’Inbetween au Repaire du Scorpion lors de la recherche d’appâts médicamenteux pour Pa-Akhet. Par ailleurs, des corrections ont été apportées à la messagerie et aux fonctionnalités liées au coffre de récompenses dans l’Inbetween. Pour ouvrir ce coffre, il est nécessaire de laisser une âme divine ou effroyable au niveau 3 d’une faille inexplorée et de revenir après 16 heures. Il est possible d’accumuler jusqu’à cinq récompenses.

Des ajustements sont également en cours pour améliorer la clarté du compte à rebours, avec la potentielle introduction d’un minuteur en jeu. D’autres corrections incluent la résolution d’un problème avec un coffre d’anomalie Loki vide à Muspelheim, des soucis liés au transfert de ressources depuis les donjons d’Uncharted Rift, et l’amélioration des appâts de pêche.

De plus, une nouvelle bascule de paramètres permet désormais d’activer ou de désactiver les notifications de rappel. Des corrections ont été apportées pour résoudre un problème de visibilité lors du trajet en Mereret, un souci de calcul de l’achèvement de la carte sur la Grande Mer de Sable, et l’élimination d’un bruit strident sur certains grappins dans le gouffre rouge. Enfin, une mise à jour importante concerne l’ordre d’opération des fichiers de sauvegarde pour réduire le risque de corruption.


Asgard’s Wrath 2 est disponible depuis le 15 décembre, les tests du jeu sont dithyrambiques avec une moyenne de 93/100 sur Metacritic et Opencritic.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page