Asgard’s Wrath 2 : Aperçu de la base
Craft, cuisine, mini-games, alliés... Zoom sur la base d'Asgard’s Wrath 2.
Après avoir présenté les compétences du Gardien Cosmique, les donjons Roguelite et les héros, Mari Kyle des studios Oculus nous parle cette fois de la base d’Asgard’s Wrath 2. Elle permettra de crafter, cuisiner ou encore faire des mini-jeux.
Asgard’s Wrath 2 : Base, craft, cuisine, mini-games.
Parmi les dieux que l’on retrouve dans notre base, on compte Bess, un marchand qui gère le bazar pour la confection d’objets, ainsi que Ptah, un artisan qui crée des armures et des armes. Deux dieux étrangers, Castor et Polydeuces, contribueront à la création d’équipement de chasse et de cuisine. La base propose également des mini-jeux tels qu’un stand de tir, un jeu de disque et la pêche.
Les joueurs devront également relever les défis des piliers de Neith avec des combats rituels. En surmontant ces défis, ils débloqueront des modes infinis et des avantages supplémentaires. La base sert également de lieu de rassemblement pour les alliés et les amis qui aident les joueurs tout au long de leur aventure.
Asgard’s Wrath 2 sortira le 15 décembre 2023 sur Quest2, Quest Pro et Quest 3 au prix de 60€.
J’ai reçu aujourd’hui Asgard’s Wrath 2 sur mon Quest 3, plus tôt que prévu.
Heureusement, il s’installe sur le PC pour jouer avec Quest Link (j’ai du bon WIFI 6).
C’est la claque visuelle aux premières images. De plus, le jeu est en français : ça change ! 😉
Je pense que tu as accès à Asgard’s Wrath 1 qui est offert automatiquement avec toute précommande d’Asgard’s Wrath 2 ( et donc offert avec l’achat du Quest 3), j’ai aussi eu la bonne surprise de retrouver le jeu sur la bibliothéque Oculus. Et oui le jeu est magnifique ^^