Jeux VRNews VRPSVR2

Aces of Thunder : Du gameplay et 4 avions américains annoncés

Un petit aperçu des avions de Aces of Thunder côté américain.

Le studio Gaijin Entertainment, a partagé aujourd’hui une nouvelle vidéo Aces of Thunder, l’occasion de voir du gameplay inédit mais aussi le line up des avions américains.

Aces of Thunder : Les avions américains


Pour rappel, Aces of Thunder proposera des combats aériens en VR avec des avions de la seconde guerre mondiale. Au lancement du jeu, les joueurs auront la possibilité de piloter pour 5 nations, les USA, le Royaume-Uni, la Russie, le Japon et enfin l’Allemagne.

Dans ce petit teaser, on s’attarde sur les coucous américains. Il y a 3 chasseurs ainsi que le bombardier en piqué SB2C Helldiver qui a été utilisé dans de nombreuses batailles contre le Japon (à priori d’autres avions sont prévus après la sortie).

Le P-63 Kingcobra n’a pas été utilisé sur le territoire américain : il a principalement été fourni à l’URSS dans le cadre du programme de prêt-bail pour une utilisation sur le front du Pacifique. Le P-47 Thunderbolt, surnommé « The Jug » – un chasseur polyvalent, capable de résister à de nombreux coups lors des combats aériens et de transporter une charge importante pour bombarder des cibles au sol – a été utilisé dans le théâtre des opérations européen à la fois par les États-Unis et l’URSS, ainsi que par la France libre et même le Brésil.

Enfin, le P-51 Mustang, qui était utilisé pour escorter les bombardiers lors des raids en Allemagne et au Japon, a été la clé de la supériorité aérienne alliée à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Aces of Thunder sortira sur PSVR2, le studio n’a communiqué aucune date de sortie pour le moment.

source : acesofthunder.com

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page