Jeux VRMises à jourNews VRPatch-notes Jeux
PAVLOV – Update 29.1 : Tous les détails de la MAJ 1.008.000
Retrouvez les nouveautés de Pavlov avec la mise à jour d'août 2023.
Vankrupt Games a déployé sur l’ensemble des plateformes la mise à jour 29.1 (patch 1.008.002 sur PS5) pour Pavlov. Au programme, pas mal de correctifs et d’ajustements, retrouvez tous les détails du patch ci-dessous.
Comptez environ 4.1 Go pour télécharger les fichiers de cette mise à jour.
PAVLOV : Update 29 | patch-notes 1.008.002
Général
- Ajout de l’échelle de rendu dans les paramètres.
- Ajout d’un paramètre pour activer/désactiver la poignée pour les contrôleurs Oculus/WMR/Focus 3, car ils ne peuvent plus y accéder via les liaisons SteamVR.
- Ajout des contrôleurs Vive Focus 3.
- Ajout du texte « Aucun joueur à signaler. » lorsque la liste des joueurs à signaler est vide.
- Ajustement de la grenade de tanktdm au modèle mk2.
- Ajustement du mode « dollhouse » pour attendre 1,5 seconde après la mort afin d’éviter un redimensionnement accidentel.
- Ajustement des icônes d’objectifs à l’écran pour qu’elles soient moins transparentes sur les arrière-plans lumineux, améliorant ainsi leur visibilité.
- Ajustement du délai d’expulsion en cas d’inactivité à 2,5 minutes (augmentation).
- Ajustement de la vision de réanimation pour utiliser l’effet de guérison au lieu de l’éclair.
- Réduction du bruit de poussière des faisceaux de lampe de poche.
- Ajustement de la collision des pions dans les tunnels de Stalingrad.
- Correction du problème de l’élimination accidentelle d’un coéquipier avec des mines, qui conduisait à l’expulsion d’un joueur du serveur. Les mines ne seront plus comptées comme éliminations d’équipe, car cela est probablement indépendant de leur contrôle ou intention en raison de changements d’équipe.
- Correction de la réanimation qui donne maintenant l’arme dans la main droite si le joueur est gaucher.
- Correction de l’arbre dans Sand Night.
- Correction d’un endroit où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la carte « industry ».
- Correction de la sélection du périphérique microphone.
- Correction du problème de fonctionnement incorrect du pavé tactile des contrôleurs WMR Gen 1 dans le menu d’achat.
- Correction des balles qui frappent les véhicules et les font voler ou empêchent leur mouvement.
- Rétablissement des paramètres « dollhouse » d’origine pour PC.
- Correction d’un plantage rare.
- Correction des LOD (niveaux de détail) des accessoires qui n’étaient pas définis sur lod0 lors du démarrage pour le propriétaire local.
- Correction de la mise à l’échelle de la hauteur qui ne fonctionnait pas correctement.
- Correction d’un plantage rare lié aux éclaboussures de sang à l’arrivée d’un joueur.
- Correction de quelques exploits sur les cartes.
- Correction du serveur dédié pour que l’URL de la table d’équilibrage ne soit pas vide avant son utilisation.
- Correction de l’exploit permettant de passer les mains à travers les murs pour tirer au-delà d’un seuil.
Interface utilisateur
- Ajout d’un appel de mise à jour pour corriger le placement de l’aiguille afin qu’elle corresponde au serveur sélectionné.
- Ajustement du navigateur de serveurs pour masquer le bouton « Rejoindre » sur les serveurs hors ligne favoris.
- Correction du problème de fermeture du navigateur de mods lorsque les filtres en ligne sont ouverts.
- Légère augmentation du nombre maximal de résultats pour les lobbies pour faciliter la visualisation des lobbies d’amis.
- Correction des effets à l’écran (vignettage des dégâts/guérison) manquants dans les paramètres.
- Ajustement du filtre de jeu croisé pour afficher le jeu croisé et le jeu non croisé dans le navigateur de serveurs.
- Renommage des paramètres de traitement post-traitement en « Effets de flashbang améliorés ».
- Correction du nom de mode de jeu en minuscules qui empêchait l’affichage du mode de jeu dans les informations du serveur.
- Correction de l’affichage des cartes de base dans le navigateur de mods.
- Correction du tamponnement permanent dans le navigateur de serveurs, en n’autorisant plus certains filtres à être ajustés s’il effectue déjà une recherche, car cela peut entraîner un cas particulier.
- Correction de la description du mode de jeu WW2 TDM manquante.
- Correction des avatars de bot manquants.
Audio
- Correction d’un bogue qui provoquait l’arrêt des sons après avoir changé la qualité audio.
- Correction des plantages liés au son.
- Ajustement de diverses optimisations.
- Correction de certains bruits d’ambiance de Sand Night qui interféraient dans le menu principal.
Menu d’administration du serveur communautaire
- Ajout d’une barre de défilement à la liste des joueurs du menu d’administration.
- Ajout d’un bouton de confirmation pour l’exclusion/bannissement.
- Ajout de la fonction pour donner des objets.
- Ajout de l’option pour définir le rôle TTT dans le menu d’administration.
- Ajustement pour mettre en évidence les modérateurs dans le menu d’administration.
SND (Recherche et destruction)
- Ajout de la lampe de poche de fusil dans le menu d’achat de la faction SnD.
- Ajout de la compatibilité avec les cartes de nuit.
- Correction du problème d’affichage momentané des indicateurs de joueur lors de la mort en mode compétitif.
TDM/DM (Match à mort par équipe/Duel à mort)
- Ajout de la lampe de poche de fusil dans le menu d’achat TDM/DM.
- Suppression de l’accessoire de laser de pistolet pour le remplacer par la lampe de poche.
- Ajout de la compatibilité avec les cartes de nuit.
TTT (Trouble in Terrorist Town)
- Ajout d’une logique pour empêcher l’activation des grenades pendant la phase de préparation.
- Ajout d’une vérification alternative pour l’infection des zombies.
- Ajout des armes bar, m4, mp5, ppbizon aux équipements TTT.
- Ajout d’une notification d’alimentation lorsque qu’un joueur est banni en raison d’un faible karma.
- Ajout d’une invite de compagnon d’âme en cas de suicide du compagnon d’âme.
- Ajout d’une nouvelle icône C4 pour TTT.
- Réduction du rayon de déflagration à longue durée du C4.
- Ajustement des icônes du scanner ADN.
- Ajustement du nombre maximal de cibles pour l’assassin à 3.
- Ajustement pour que tous les joueurs soient légèrement plus résistants aux dégâts (25%).
- Ajustement du rôle de Zombie pour utiliser désormais le couteau tttknife pour l’infection.
- Ajustement pour que toutes les classes de détective (Détective, Tank, Sheriff) utilisent la même apparence de détective.
- Ajustement du karma maximal à 2000.
- Correction du faisceau du hypnotiseur qui ne s’éteignait pas en cas de lâcher.
- Correction de l’Assassin qui ne recevait pas de couteau gratuit.
- Correction du bogue empêchant le Zombie d’infecter les couples d’âmes sœurs.
- Correction de l’absence de l’invite de l’histrion lorsqu’une équipe est la dernière en vie.
- Correction du calcul du ratio de karma qui pouvait parfois faire gagner ou perdre d’énormes quantités de karma aux joueurs.
KOTH (Roi de la colline)
- Correction de la logique de spawn qui faisait apparaître les coéquipiers sur la colline.
Infection
- Amélioration de la détermination du « meilleur joueur » en Infection.
Prop Hunt (Cache-cache)
- Ajustement du temps d’inactivité en Prop Hunt à 5 minutes (surprenant de voir à quel point vous pouvez rester immobiles).
- Correction du bruit persistant du cache-cache après avoir commis un suicide.
- Correction du déverrouillage des contrôleurs Vive Wands qui faisait sauter les objets.
The Hide (La cachette)
- Retrait de deux mines piégées de la caisse de ravitaillement en objets.
- Ajustement de la lueur de l’environnement à la première personne du monstre en paramètres bas.
- Déplacement du bouton de raillerie pour les contrôleurs HTC Vive Wands.
- Correction de l’absence du bunker dans la sélection de carte.
Push
- Ajustement des effets sonores de l’explosion de la bombe en mode Push.
- Correction du problème qui permettait de ramasser le kit de soin dans un scénario de latence élevée tout en étant déployé. Il sera désormais lâché si tenu lors du déploiement.