Jeux VRMETA QuestNews VRPC VRPSVR2

Zombie Army VR annoncé sur PSVR2, PCVR et Quest

Des zombies, des flingues de la seconde Guerre Mondiale et de la coop avec Zombie Army VR.

Le studio Rebellion à qui l’ont doit la série Sniper Elite profite du premier anniversaire du PSVR2 pour annoncer Zombie Army VR. Au programme, une campagne jouable en solo ou en coop pour buter du zombies en masse avec des flingues de la seconde guerre mondiale.

Zombie Army VR | trailer d’annonce


Suivant l’histoire de la série Zombie Army, dans Zombie Army VR, vous revenez sur le terrain en tant que l’un des Deadhunters, une équipe d’élite qui traque les criminels de guerre zombies. Vous vous frayerez un chemin à travers les hordes de morts-vivants près de la ville dévastée de Nuremberg et aiderez Hermann Wolff, le leader légendaire des Deadhunters, à retrouver sa famille dispersée et à lutter pour libérer l’Europe de l’apocalypse zombie.

Dans Zombie Army VR, les joueurs devront maîtriser l’art du rechargement pour survivre  du rechargement à des vagues incessantes de zombies. La fonctionnalité Kill Cam à rayon X bien connue de la série est de retour, elle,  permet de visualiser les tirs à longue distance en ralenti.

Côté bestiaire, les joueurs affronteront divers types de zombies, allant des snipers à des zombies blindés. Pour en venir à bout, le joueur pourra compter sur un arsenal d’armes authentiques de la Seconde Guerre mondiale, incluant des fusils à lunette, des mitraillettes et des pistolets.

Enfin, les joueurs pourront aussi personnaliser leur chasseur de zombies en fonction de leur style de jeu, en amassant de l’expérience pour améliorer leurs compétences et utiliser des kits pour modifier les caractéristiques de leurs armes.

Zombie Army VR sortira sur PSVR 2, Quest et Steam en 2024.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page