CASQUES VRNewsPC VRPSVR2

Wanderer The Fragments of Fate : Un remake PSVR2 & PC qui promet !

Wanderer enfin confirmé sur PSVR2 à travers un remake ambitieux.

On se doutait bien que Wanderer allait débarquer un jour ou l’autre sur PSVR2, c’est désormais une certitude. Samantha Ramlu, Executive Producer chez Mighty Eyes vient de partager une première bande-annonce sur le PS Blog pour Wanderer The Fragments of Fate, le remake de Wanderer.

Wanderer The Fragments of Fate | PSVR2 & PCVR


Partez pour une aventure novatrice à travers le temps complètement revisitée pour la VR de nouvelle génération. Découvrez l’histoire de façon inédite en retournant dans le passé pour réécrire les événements et refaçonner l’avenir.

Samantha Ramlu indique qu’il ne s’agit pas d’un simple remaster mais d’un vrai remake avec une refonte graphique et une « multitude » de nouvelles fonctionnalités. En plus des voyages dans le temps, les joueurs peuvent désormais nager, sauter, s’accroupir, grimper ou encore faire de la tyrolienne.

Les capacités haptiques du casque et des manettes Sense seront également mises à contribution pour « un niveau d’immersion inégalé ».

Wanderer The Fragments of Fate sortira en 2024 sur PSVR2 et Steam VR.

Pour rappel, Wanderer est l’un des meilleurs puzzle-game/action de ces dernières années. Il est disponible sur PSVR1 et Steam pour 34€.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page