Walking Dead Saints & Sinners 2 : La mise à jour 1.007.000 détaillée
Retrouvez tous les détails du patch 1.7 (19 avril 2023)
Skydance continue d’apporter des correctifs pour The Walking Dead Saints & Sinners Chapter 2. En effet, le studio a déployé aujourd’hui un gros correctif sur PCVR, Quest et PSVR2. Comptez tout de même 17,9 Go pour télécharger les fichiers de mise à jour.
The Walking Dead Saints & Sinners Ch2 : Patch 1.007.000
STEAM seulement
Les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser le mode DirectX 12 pour Retribution ; cependant, il s’agit d’une fonction de fin de cycle de production, elle peut donc ne pas fonctionner parfaitement avec toutes les configurations de PC.
Nous encourageons les joueurs à passer manuellement de DirectX 11 à 12 et à voir comment le jeu fonctionne. Nos tests ont montré une amélioration significative dans certains cas, mais cela dépend fortement de votre configuration matérielle actuelle, de sorte que les résultats peuvent varier d’un système à l’autre.
Pour ajuster le paramètre DirectX, mettez « -dx12 » dans les paramètres de lancement de l’application Steam.
Correctifs critiques
- Tous les succès sont désormais correctement déblocables.
- Les joueurs qui sont morts dans Speakeasy APRÈS avoir terminé la mission optionnelle pendant « His Will Be Done » ne seront plus bloqués.
- Les joueurs qui ont quitté la zone avant d’avoir terminé la mission « Chasse au chasseur » ne seront plus bloqués.
- Evasion à la fin de « Off on the Wrong Foot » amélioré.
Améliorations de la qualité de vie
- La fusée éclairante flottante à l’avant du bus sur la carte The Resting Place a été supprimée.
- Les aboiements pendant le combat « Chasse au chasseur » ont été réglés.
- Les sous-titres pour Walkie-Talkie sont maintenant traduits.
- Le libellé sur le tableau blanc du didacticiel n’est plus tronqué.
- Le mode de difficulté peut désormais être modifié via le menu de pause.
- Le rechargement complet du fusil à canon scié ne manquant qu’une seule balle est désormais possible.
- Les grenades sont plus faciles à ramasser.
- Correction de certains problèmes de collision sur les cartes lors de la mission « Plus gros poisson à frire »
- La fanfare de mise à jour des tâches du journal se déclenchera désormais de manière cohérente.
- [PSVR2]Lorsque le joueur sélectionne l’option Vibration du casque, le tremblement de confirmation est mieux ressenti.
- Enfiler et retirer les gants est plus facile avec les contrôleurs plus larges.
Corrections visuelles générales
- Suppression de certains artefacts visuels.
- Casier flottant corrigé dans Rampart.
- Correction de certains comptoirs trop sombres.
- Correction de certains bâtiments qui disparaissent dans Tower Approach.
- Texture améliorés dans plusieurs zones
- Correction de quelques zones avec une vue « hors du monde ».
- Correction de poster mal positionnés.
- Flash de bouche Beretta et M4 avec suppresseur ajouté.
- Chats UV flottants inutiles réduits.
- Décalques temporaires remplacés.
- Correction des éléments qui disparaissent dans certains cas.
- Amélioration de l’animation des portes d’ascenseur.
Améliorations visuelles des personnages
- Réduction de la rupture des modèles de PNJ.
- Amélioration des visuels des PNJ démembrés.
- Moins d’artefacts visuels avec certains zombies
- Têtes flottantes à côté des PNJ supprimées.
- Les cadavres dans l’hôtel ne sont plus complètement obscurcis.
Améliorations de l’éclairage
- Amélioration de l’éclairage en intérieur.
- Mise à jour du Pawnshop et Speakeasy avec des godrays.
- Correction de quelques ombres de lampe de poche.
- Ajustement des effets de brouillard sur les cartes.
site officiel : vrwalkingdead