Jeux VRMETA QuestNews

Titanic A Space Between : Une date de sortie sur Quest

Titanic A Space Between promet un thriller horrifique en réalité virtuelle avec un voyage dans le temps.

Globiss Interactive et l’éditeur Boombox, ont annoncé la date de sortie du titre Titanic A Space Between. Il sera disponible à compter du 14 février prochain sur le Meta Quest Store au tarif de 19,99€. A noter que le jeu sera ultérieurement porté sur PC VR et Playstation VR2 sans plus de précision quant à la date.

Titanic A Space Between : Trailer & Date de sortie


Titanic: A Space Between est un titre d’horreur immersif axé sur l’histoire qui transporte les joueurs à bord de l’infâme RMS Titanic, où ils se retrouvent à vivre le naufrage dans le cadre étrange d’un incident de voyage temporel.

Situé dans un futur dystopique où le voyage dans le temps est devenu possible, les joueurs endossent le rôle de Hendrik van Eden, un enquêteur chargé de localiser et de secourir une voyageuse disparue nommée Diana, qui a disparu sur le Titanic. Au fur et à mesure que cette narration à plusieurs niveaux se déroule, les joueurs deviennent progressivement témoins des horreurs liées au voyage temporel et au naufrage du Titanic.

Axé sur les mystères entourant le Titanic, le jeu joue avec les horreurs cosmiques liées au voyage dans le temps. À mesure que les joueurs progressent, ils en apprendront davantage sur le passé, les personnages impliqués et les motifs surnaturels derrière les catastrophes auxquelles ils font face. Le jeu passe continuellement d’un personnage à l’autre, offrant aux joueurs la possibilité de tirer leurs propres conclusions et de vivre les incidents qui se déroulent.

Le jeu selon le studio se veut réaliste et immersif grâce à des graphismes de « Premier ordre » :

 Plongez au cœur du Titanic dans toute sa splendeur, en utilisant des systèmes d’éclairage et d’eau de haut niveau. À travers d’innombrables optimisations et astuces techniques, nous avons créé une expérience haute-fidélité sur le Meta Quest qui rivalise avec les expériences PC VR.

le jeu propose un mélange étendu de puzzles et de mécanismes d’évasion entrelacés dans une histoire nous permettant de découvrir progressivement la vérité sur le voyage temporel et les terreurs qui l’accompagnent.

Le titre se veut être ambitieux aux graphismes de premier ordre et au gameplay abouti. Réponse le 14 février prochain, nous ne manquerons pas de vous en parler plus profondément.

Titanic A Space Between sera disponible le 14 février sur Meta Quest au tarif de 19,99€ et plus tard sur PCVR et PSVR2.

Site officiel

Bouton retour en haut de la page